[Rallye-Game] Pensons 2013 !!!
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!
Oh je fais sa pour le plaisir c'est juste pour vous mettre des images à dispositions.
Les ailes sont pas très net je referais ceci sans doute.
Les ailes sont pas très net je referais ceci sans doute.
- slotracer43
- Pilote vétérant
vivement la semaine prochaine pour voir les nouveautés et faire les premiers rallyes de la saison.
Oui vivement . Et ca va etre dur de tout suivre, monte carlo et news de Rg.
sa c'est sur vivement la reprise !! heuresement nous ne devons pas patienté de long mois
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!
- Greg05000
- Créateur Rallye-Game
Heureusement pour vous, dommage pour moi .mavrick a écrit :sa c'est sur vivement la reprise !! heuresement nous ne devons pas patienté de long mois
Il nous manque un peu de temps pour pouvoir apporter toutes les améliorations que j'avais en tête. Mais tampis ça viendra plus tard.
Il y aura déjà pas mal de nouveautés.
- slotracer43
- Pilote vétérant
Pas grave Greg, le monde ne s'est pas fait en un jour et en plus tu as encore du temps, la prochaine fin du monde et prévu pour 2014
- iamyourfriend
- Fou du volant
Il y aura déjà beaucoup d’améliorations, on ne pourra que saluer ton travail.Greg05000 a écrit :Heureusement pour vous, dommage pour moi .
Il nous manque un peu de temps pour pouvoir apporter toutes les améliorations que j'avais en tête. Mais tampis ça viendra plus tard.
Il y aura déjà pas mal de nouveautés.
Il faut aussi comprendre que tu as déjà consacré beaucoup de temps pour le jeu, seras amené à en consacrer beaucoup d'autres donc aux joueurs d'être raisonnables aussi et ne pas trop t'en demander.
merci pour tous greg , ne te presse pas on c'est que les evolutions seront bien faites alors on est pas trop pressé
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!