[Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Nono01 »

Liste de ceux qui vote non (a completer):

Nono01
Schumi
Aspen
Djedje
Diable88
Lopez
Dernière modification par Nono01 le 12 déc. 2012, 09:27, modifié 1 fois.
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
bolideur
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 57
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Localisation : barcelonnette
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par bolideur »

moi je suis pour car la liste des voitures et les prix vont etre revu donc autan repartir a zero sur un pied d'égaliter...
le rallye plus qu'une passion une famille
Avatar de l’utilisateur
zozo
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 17
Inscription : 23 nov. 2012, 20:25
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par zozo »

Moi je suis d'accord avec vous, en se mettant a votre place, c'est assez injuste, seulement, il faut également penser aux petits nouveaux, quel est l’intérêt pour eux de jouer pour se prendre des roustes à chaque courses ?! Sa serait assez décourageant pour eux ! c'est donc pour cette raison que j'ai voté oui, de plus, tout le monde sera chaud et seront vraiment dans le jeu si tout repart de zéro !

Et comme à pu le dire Nono, une Beta reste une Beta, et moi par Beta, je comprend un TEST, afin de valider que tout fonctionne comme il se doit !

Après par "anciens", je pense que Greg à voulu dire ceux qui vraiment ont été la depuis le début réel du jeu (disons par exemple les 200 premiers inscrits, soit 2 mois après le lancement de la Beta.) Et ce seront peut être UNIQUEMENT cela qui seront avantager avec les 15K € de départ.
Avatar de l’utilisateur
aspen
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 80
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par aspen »

Je comprend un peux la situation mais perso je suis degoute de tous perdre et le pire ces pas sa ces que il faut tous revoir greg car comment sa va ce passer? Car on va etre 50. Par classe on roulerais a perte a par si on fini pas dans le top 3. A chaque fois..... enfin ces chaud :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Nono01 »

va falloir regarder selon la liste des voitures mais ces vrais que niveau classe sa risque de poser probleme
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
zozo
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 17
Inscription : 23 nov. 2012, 20:25
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par zozo »

Et bien, sois revoir le prix des voitures à la baisse, afin de diversifier les classes sur les rallyes, ou bien partir avec un porte feuille plus important ...
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Nono01 »

Y a pas un probleme avec le sondage qui se remret a zero tout le temps et ou les resultats changent bizarement :shock:

ou c'est que moi
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
bolideur
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 57
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Localisation : barcelonnette
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par bolideur »

je tien a dire que le prix des voitures sera revue a la baisse avec la nouvelle liste
le rallye plus qu'une passion une famille
Avatar de l’utilisateur
Lopez
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 38
Inscription : 01 nov. 2012, 02:26
Localisation : Lyon
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Lopez »

Je vote contre, je suis assez d'accord avec les avis de certains membres, notamment sur le faite que certaine classe vont dépasser les 50 membres par rallye, sa va être plus que compliqué de s'imposé..
Après je peut comprendre que s'était un ''test'' et que les nouveaux membres ne seront surement pas au niveaux des anciens...mais dans ce cas la pourquoi ne pas limité les inscriptions...c'est sur que sa fermerais un peu le jeu mais le développement de celui ci ne seras que plus profitable et équilibré!!
Voila j'évoque certain de mes points de vue sur la question, après si la décision de Greg est de relancé le jeu, alors je ferais avec mais avec un peu déception quand même!!
Combattre et Vaincre
Avatar de l’utilisateur
diable88
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 192
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par diable88 »

Pour ma part cela sera non aussi,j ai eu beau commencer apres tous le monde,avec le marché de l occasion j ai pu avoir une voiture pour pas cher et evoluer aussi.je rejoins certains qui disent que l on va rouler a perte.que 3 joueur de classe qui prenne de la argent cela fait peux qui plus ai le premier prends 300 cela ne rembourse mem pas l engagement.
Image

Répondre