Annonce 2017 : Refonte des stratégies / confiance
- BSauto12
- Équipe Rallye-Game
Re: Annonce 2017 : Refonte des stratégies / confiance
Oui tanvapas, comme l'xp, la confiance sera évolutive pendant un rallye.
Bonjour à tous.
La refonte des stratégies était attendue depuis quelques temps. On va déjà essayer de trouver la bonne exploitation de ce nouveau système.
Il y a de bonnes suggestions proposées. Maintenant on saura après quelques ES si c'est une amélioration positive ou un casse tête et si il y a quelque chose à changer.
Il restera cependant, comme en réel, des bons et des moins bons stratèges. Tout comme des chanceux et des moins chanceux.
Je crois qu'on verra aussi et encore des recordmans des événements, comme les saisons passées.
Même si des efforts semblent avoir été fait pour atténuer le coté aléatoire des événements, ce jeu, sans l'incertitude d'un rallye sans soucis, perdrait beaucoup de son intéret.
La refonte des stratégies était attendue depuis quelques temps. On va déjà essayer de trouver la bonne exploitation de ce nouveau système.
Il y a de bonnes suggestions proposées. Maintenant on saura après quelques ES si c'est une amélioration positive ou un casse tête et si il y a quelque chose à changer.
Il restera cependant, comme en réel, des bons et des moins bons stratèges. Tout comme des chanceux et des moins chanceux.
Je crois qu'on verra aussi et encore des recordmans des événements, comme les saisons passées.
Même si des efforts semblent avoir été fait pour atténuer le coté aléatoire des événements, ce jeu, sans l'incertitude d'un rallye sans soucis, perdrait beaucoup de son intéret.
- Rallymann07
- TOP Pilote
Petite question: seules les victoires de classe rapportent de la confiance mais pas les victoires de groupe ?
bonjour ,
voila moi j'aimerais savoir si les points confiance gagné pour 1er de classe : +5
2e : +4 et 3e : +3 , c'est comme pour les points de classe faut 10 participants ?
voila moi j'aimerais savoir si les points confiance gagné pour 1er de classe : +5
2e : +4 et 3e : +3 , c'est comme pour les points de classe faut 10 participants ?
Mother-phoque ne veut pas dire que ta mère est un phoque ^^
- Goran
- Pilote vétérant
Merci de lire le règlement et de poster dans bug si besoin.
Il y a des soucis avec la confiance qui sont en cours de résolution.
Il y a des soucis avec la confiance qui sont en cours de résolution.
La résolution du problème consiste à quoi?
Est ce -2 par évents par rallye ou bien à chaque évents ?
Merci
Est ce -2 par évents par rallye ou bien à chaque évents ?
Merci
merci goran d'avoir répondu , mais je parle pas d'un bug sur point de confiance ou quoi que ce soit , je posais juste une question par rapport aux annonces faites plus haut , sur les point de confiance gagné en classe du 1er au 5eme ;)
donc je me pose juste la question si nous somme que 3 partant en classe , on gagne quand meme les points confiance ou est ce que c'est comme les points classe faut un minimum
de participants ?
donc je me pose juste la question si nous somme que 3 partant en classe , on gagne quand meme les points confiance ou est ce que c'est comme les points classe faut un minimum
de participants ?
- iamyourfriend
- Fou du volant
@skoda :A chaque event au cours du rallye. La confiance ne pouvant être négative, elle est restée à zéro au cours de ce rallye.
@Olivier : Les règles d'attributions en fin de rallye sont comme précisées dans le règlement. Donc pour trois partants, seul le premier gagne 5 points.
@Olivier : Les règles d'attributions en fin de rallye sont comme précisées dans le règlement. Donc pour trois partants, seul le premier gagne 5 points.
je te remercie iamyourfriend .