Annonce 2017 : Le Calendrier
- iamyourfriend
- Fou du volant
Re: Annonce 2017 : Le Calendrier
J'ai essayé avec I.Explorer, Mozilla et Chrome et cela fonctionne le zoom sur navigateur, comme décrit par DNP... Étrange.cingil a écrit :En effet beau boulot.
Mais même en zoomant sur Adobe ou en l'imprimant, c'est vraiment en trop petit caractère...Pour des personnes comme moi.
Est ce possible d'avoir une présentation comme le calendrier 2016? Merci
On le mettra à la place du calendrier 2016 ce week-end je pense.
Super job Iam.... merci pour la diffusion à l'avance, on va pouvoir bien préparer notre saison 2017.
Si je peux me permettre, il manque juste CFT dans la colonne [Nomination] pour le Vaucluse du 10/11....
Pas bien important mais ça évitera à certain de se tromper... ou de trouver des excuses
Bonne fin de saison à toi
Si je peux me permettre, il manque juste CFT dans la colonne [Nomination] pour le Vaucluse du 10/11....
Pas bien important mais ça évitera à certain de se tromper... ou de trouver des excuses
Normal vu que cette année il ne fesait pas parti du championnatGoodyd a écrit :Super job Iam.... merci pour la diffusion à l'avance, on va pouvoir bien préparer notre saison 2017.
Est-il possible de l'avoir en version Excel svp?
Pour travailler dessus.
Pour travailler dessus.
Jerem Compétitions : https://www.facebook.com/JeremCompetitions/
Merci Tanvapas.
J'étais parvenu à me sortir une version plus lisible en bidouillant avec Word.
J'étais parvenu à me sortir une version plus lisible en bidouillant avec Word.
Un des membres de TCM/CMJ a remarqué qu'il y a moins d'épreuves pour l'ERCJ que les autres. Est ce que c'était la même chose en réel?
Oui ça a toujours été comme çacingil a écrit :Un des membres de TCM/CMJ a remarqué qu'il y a moins d'épreuves pour l'ERCJ que les autres. Est ce que c'était la même chose en réel?
Sauf que sur RG apparemment, il compte pour le championnat donc il devrait être indiqué selon moi dans la colonne "Nomination" bref....Laurent a écrit : Normal vu que cette année il ne fesait pas parti du championnat
- rallyeman30
- Modérateur Support Forum
RG a un an de retard sur le réel, cette année le Vaucluse était hors championnat en réel, donc hors championnat sur RG en 2017.Goodyd a écrit :Sauf que sur RG apparemment, il compte pour le championnat donc il devrait être indiqué selon moi dans la colonne "Nomination" bref....Laurent a écrit : Normal vu que cette année il ne fesait pas parti du championnat
3e Citroën Racing Trophy 2015
1er ERC3 2015
3e IRC 2017
2 pods de classe Finale Autun 12 / Oyonnax 14
111 victoires de classe (203)
11 victoires de groupe (86)
3 victoires scratch (25)