Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
- Messages : 3228
- Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
- Localisation : Var (83)
- Contact :
Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
Nous y voici ! La réouverture !
il est temps de faire un point sur les nouveautés de cette nouvelle année ! Il y a 95% des nouveautés qui sont déjà en place puis il y a un ou deux détails qui seront mis à jour dans les jours ou semaines qui suivent l'ouverture.
Je profite pour rappeler que les détails croustillants de RG sont préservés à double tour dans le bureau de Greg05000 (avec la recette du Nutella parait-il ! ), aucune autre personne que lui ne connait les détails du jeu, il est donc inutile de vous rappeler qu'aucun membre du staff en dehors de lui ne sont au courant avant tout le monde du bon pneu à utiliser ou de la bonne tactique à utiliser.
il est temps de faire un point sur les nouveautés de cette nouvelle année ! Il y a 95% des nouveautés qui sont déjà en place puis il y a un ou deux détails qui seront mis à jour dans les jours ou semaines qui suivent l'ouverture.
Certains détails ne sont pas dévoilés volontairement pour préserver le travail et le plaisir de chacun à découvrir les réglages ou bons choix à réaliser en fonction de son objectif.- Les RRC partent en A/8W : La mini 1.6T, la DS3 RRC et la Fiesta RRC deviennent des WRC mais restent éligibles pour l'ERC.
- La saxo T4 et l'alfa 75 4x4 passent en A/8
- XP pilote divisé désormais en deux parties : XP asphalte et XP terre/neige
- Changement du calcul d'XP : désormais en fonction du Km et non plus en fonction du coefficient de l'épreuve
- Plus de coef 5 en coupe de France comme IRL
- Pneus : Nouveau référentiel, changement des tarifs et impacts sur les performances et/ou usure.
- Arrivée de nombreux challenges
- Mise à jour de la liste auto
- Superconcession jusqu'à fin JANVIER ( une seule fois sur une seule auto uniquement )
- Arrivée de la neige, création de nouveaux pneus neige, transformation du kit terre en kit terre/neige
- Transformation des ligues vers les comités ( Pensez à changer votre comité avant fin JANVIER !!!! )
- Seul les rallyes français comptent pour la coupe de France ( Hors championnat de france Terre )
- Nouveau taux d'usure pour les rallyes
- Météo : " Très nuageux " renommé en " Pluie éparse "
- Ajout de nouvelles stratégies EN COURS/NON TERMINE
Je profite pour rappeler que les détails croustillants de RG sont préservés à double tour dans le bureau de Greg05000 (avec la recette du Nutella parait-il ! ), aucune autre personne que lui ne connait les détails du jeu, il est donc inutile de vous rappeler qu'aucun membre du staff en dehors de lui ne sont au courant avant tout le monde du bon pneu à utiliser ou de la bonne tactique à utiliser.
-
Re: Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
Merci pour tout le boulot accompli !
Re: Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
Bravo pour tout le boulot effectué
- ludo-rallye
- Pilote expérimenté
- Messages : 75
- Inscription : 16 sept. 2014, 11:10
Re: Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
Bravo et merci à tous le staff pour cette saison 2016 qui s annonce vraiment sympa
Re: Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
Bravo au staff ;)
- Azhnarb
- Pilote expérimenté
- Messages : 59
- Inscription : 24 mars 2015, 18:14
- Localisation : Nantes (44)
Re: Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
Merci le staff pour cette nouvelle saison qui j'espère sera forte en émotions
Re: Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
Juste genialissime
Re: Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
merci au staff pour cette saison 2016 qui s'annonce très passionnante
- Quattro-Addict
- Pilote expérimenté
- Messages : 43
- Inscription : 22 avr. 2014, 20:30
Re: Saison 2016 : Résumé des nouveautés.
Bonjour,
J'ai ouï-dire que les Porsche 997 GT2 (en GT10) ne pouvais plus s’engager aux coeff 2 (même restriction que les gt+ en présence d'un coeff 5).
Comme l'information n'apparait pas dans la liste, est-elle juste ? ou s'agit-il uniquement de bruit de couloir mal interprété ?
Merci d'avance,
Sportivement ;)
J'ai ouï-dire que les Porsche 997 GT2 (en GT10) ne pouvais plus s’engager aux coeff 2 (même restriction que les gt+ en présence d'un coeff 5).
Comme l'information n'apparait pas dans la liste, est-elle juste ? ou s'agit-il uniquement de bruit de couloir mal interprété ?
Merci d'avance,
Sportivement ;)