[2016] Championnats & Challenges
Re: [2016] Championnats & Challenges
merci goran, mais je pensais au challenge erc junior ou erc3 et le brc, avec la 208
Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une caution en Adam cup et quels sont les gains par manches et le gains final ? Merci beaucoup
- Goran
- Pilote vétérant
Tu vas cumuler tous les challenges.S-Loeb a écrit :merci goran, mais je pensais au challenge erc junior ou erc3 et le brc, avec la 208
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
Les même qu'en 2015Laurent a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une caution en Adam cup et quels sont les gains par manches et le gains final ? Merci beaucoup
-
si j'en fais je veux bien en tenter 2. mais je me tate, de voir, si je ne change pas de classe non plus. donc le début approche et je ne suis toujours pas prêt
Hello Jérôme.S-Loeb a écrit :si j'en fais je veux bien en tenter 2. mais je me tate, de voir, si je ne change pas de classe non plus. donc le début approche et je ne suis toujours pas prêt
Comme je l'ai dit sur notre forum externe, on peut commencer sur plusieurs championnats ou challenge et ensuite tu gères selon ton ou tes meilleurs classements.
Finalement on dirait que les frais d'engagement en erc ne sont pas de 1500€ mais de 3000 ;)
Pareil pour l'ERC2 -> 2 000 € au lieu de 1 000 €.pachy a écrit :Finalement on dirait que les frais d'engagement en erc ne sont pas de 1500€ mais de 3000 ;)
Jerem Compétitions : https://www.facebook.com/JeremCompetitions/
Petite Question : J'ai gagner le challenge Adam CUP du coup j'ai une voiture en prêts ! Si j'achète cette voiture comment cela ce passe ?
EDIT : Je viens de voir le programme de Adam Perf ! seule chose de dommage c'est que je ne peux pas défendre mon titre :(
EDIT : Je viens de voir le programme de Adam Perf ! seule chose de dommage c'est que je ne peux pas défendre mon titre :(