Fin des ligues / Début des comités
Re: Fin des ligues / Début des comités
je l'ai pas lu j'ai cru à une signature que les fêtes font malGoran a écrit :Relis la phrase en rouge.
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!
- Goran
- Pilote vétérant
Pas de pb. Bonnes fêtes
Pour la qualification, vous garderez le même système ? X nombres de qualifiés suivant les inscrits par comités ?
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
Oui
-
Pas de comité Corse attention ca va gueuler
Voiture : Peugeot 207 S2000 evo
Groupe: A/7S
C'est facile de prévoir (ou pas), les comités qui vont être plus chargés que les autres ^^
Si personne ne changent de comités durant le mois de janvier, le Nord va être blindé car c'est un comité non scindé contrairement à l'ouest, qui deviens Ouest et Centre. L'Est aussi je pense mais s'il fallait mettre tous les points cardinaux et leurs nuances...
L'un dans l'autre, ça changera pas grand chose pour moi parce que je vais pas m'amuser à chercher à savoir où la qualif' serai la plus facile.
Je vais encore joué les chiants mais je ne vois pas la Bretagne. Coincée sans doute, de ce grand bouillon qu'est l'Ouest . En même temps, est-ce qu'un comité Bretagne n'est pas un comité étranger à la France ?
Si personne ne changent de comités durant le mois de janvier, le Nord va être blindé car c'est un comité non scindé contrairement à l'ouest, qui deviens Ouest et Centre. L'Est aussi je pense mais s'il fallait mettre tous les points cardinaux et leurs nuances...
L'un dans l'autre, ça changera pas grand chose pour moi parce que je vais pas m'amuser à chercher à savoir où la qualif' serai la plus facile.
Je vais encore joué les chiants mais je ne vois pas la Bretagne. Coincée sans doute, de ce grand bouillon qu'est l'Ouest . En même temps, est-ce qu'un comité Bretagne n'est pas un comité étranger à la France ?
- robinhood
- Pilote expérimenté
ça ferait 13 comités (enfin 14 car faut ajouter les DOM-TOM)
N'oubliez pas les belges ! Mrd