Nouvelle surface pour 2016
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
Nouvelle surface pour 2016
2014 - Ajout de la Terre
2016 - Ajout de la Neige !
Vous allez pouvoir vous mesurer cette saison sur les principaux rallyes neiges connus ! Finlande, Norvège, Alpes Françaises et Italiennes, Pyrénées Françaises et Espagnoles, etc ...
Comment participer à un rallye neige ? Quels équipements ?
De la même façon qu'un rallye terre il faudra vous munir d'un kit et de pneus spécifiques.
Afin d'éviter de lourdes dépenses inutiles le kit terre se transforme en kit Terre/Neige. Des pneus neiges sont disponibles en concession.
Bientôt le calendrier 2016 sera dévoilé et vous pourrez connaitre les manches concernées.
-
- Puntokitcar
- Pilote vétérant
Re: Nouvelle surface pour 2016
Super cette nouvelle surface :D
Cinquecento F2/11
EVO X N/4
106 S16 N/2
306 MAXI A7/K
Non le kit terre devient kit terre et neige
Second N1 à la Finale 2014
Vainqueur R2 à la Finale 2015
Bonjour, super nouvelle.
Mais j'ai une question ?
Je possède déjà min kit terre, il sera valable pour 2016 ?
Merci
Mais j'ai une question ?
Je possède déjà min kit terre, il sera valable pour 2016 ?
Merci
Sa reste un jeu faut aussi faire pour que tous le monde puisse rouler sur cette surface
Sur ce coup là, je suis assez d'accord avec Diable. S'il faut payer pour tester la neige, je trouve ça un peu élitiste....
Moi j ai surtout compris que nos kits terre vont se transformer en kit terre/neige sans aucune sortie d argent de notre part ;)
Et que que tous les kits a l achat vont être des kits terre/neige au même prix que l ancien kit terre...
Et que que tous les kits a l achat vont être des kits terre/neige au même prix que l ancien kit terre...
Sa on la bien compris,mais pourquoi avoir un kit pour ma neige ???pachy a écrit :Moi j ai surtout compris que nos kits terre vont se transformer en kit terre/neige sans aucune sortie d argent de notre part ;)
À mon avis c'est un compromis de codage...
Faire un rallye sur neige en Finlande sans le kit terre me paraît aussi aberrant qu un rallye de Monte-Carlo sur la neige avec le kit terre :)
Faire un rallye sur neige en Finlande sans le kit terre me paraît aussi aberrant qu un rallye de Monte-Carlo sur la neige avec le kit terre :)