[2016] Les RRC en A8W la saison prochaine
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
[2016] Les RRC en A8W la saison prochaine
Bonsoir à tous !
Dès la rentrée 2016, les autos de type RRC actuellement en A7S passeront en A8W, elles seront donc assujetti au règlement de cette classe comme IRL.
Il n'y aura pas de kit pour les passer en WRC comme IRL ( ou plutôt l'inverse ).
Le tarif de ces autos sera revu à la baisse à la rentrée pour que celles ci soient en valeur équivalente aux WRC présentes avec ces potentiels.
Trois autos sont concernées :
- Mini Cooper S2000 1.6T
- Fiesta RRC
- DS3 RRC
Les actuels propriétaires pourront revendre leur auto à la super-concession* qui sera disponible dès l'ouverture en 2016 si cette mesure ne convient pas à leur projet.
*Super-concession : C'est la possibilité d'utiliser une super concession qui reprendra une seule auto au prix neuf (suivant usure) moins 5%. OFFRE VALABLE POUR TOUS LES JOUEURS/AUTOS
-
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine
C'est bien beau... Mais quand est ce que vous aller reflechir pour une évolution de possible pour tous dans chaque classe? Car cela reste un jeux avant tout. Car plus ont arrive dans les grosse autos meme sur un coef 5 ont ne gagne pas ce que l'ont dépense.. Meme si ont fait premier.. Je parle des Top groupe classe. Y aurat-il quelque choses d'envisagée pour cela? Sportivement.
Pilote et président du team: Portoloin Motorsports
Anciennes team: Rasta Rocket Team, Cévenes Motorsport Junior (CMJ).
Anciennes voitures: Fabia N1, Twingo R1, 206 Maxi F2/13, 208 vti R2
Voiture actuelle: Clio RS line FRC5
Anciennes team: Rasta Rocket Team, Cévenes Motorsport Junior (CMJ).
Anciennes voitures: Fabia N1, Twingo R1, 206 Maxi F2/13, 208 vti R2
Voiture actuelle: Clio RS line FRC5
- loredelmar
- Modérateur Support Forum
je vois pas trop le rapport entre la publication de dnp et ton intervention....si tu as des idées d evolution du jeu n hesite pas a les poster dans la boite a idéesFlorent a écrit :C'est bien beau... Mais quand est ce que vous aller reflechir pour une évolution de possible pour tous dans chaque classe? Car cela reste un jeux avant tout. Car plus ont arrive dans les grosse autos meme sur un coef 5 ont ne gagne pas ce que l'ont dépense.. Meme si ont fait premier.. Je parle des Top groupe classe. Y aurat-il quelque choses d'envisagée pour cela? Sportivement.
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
Perso j'ai même pas compris le sens de tes phrases
Tu dois faire parti de ceux qui pense qu'on se retrouve une fois par mois devant un martini aux olives en traitant un sujet inutile par trimestre
Cette mesure est l'une des nombreuses qui sont actuellement en cours de réflexion et nous ne dévoilons qu'au compte goutte les informations au fur et à mesure de l'avancée.
Je rejoins Loredelmar quand il te dis de poster dans la partie boite à idée, et soit sympa, utilise un ton moins désabusé c'est plus sympa à lire pour tous.
Tu dois faire parti de ceux qui pense qu'on se retrouve une fois par mois devant un martini aux olives en traitant un sujet inutile par trimestre
Cette mesure est l'une des nombreuses qui sont actuellement en cours de réflexion et nous ne dévoilons qu'au compte goutte les informations au fur et à mesure de l'avancée.
Je rejoins Loredelmar quand il te dis de poster dans la partie boite à idée, et soit sympa, utilise un ton moins désabusé c'est plus sympa à lire pour tous.
-
Les RRC seront utilisable au championnat ERC qui aura sûrement lieux?
Pilote officiel Renault sport 2017
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
Les RRC sont admises en ERC oui En revanche pas sur qu'on ai l'ERC l'an prochain, je ferais un communiqué dans ce sens maximum demain soir.lilboul a écrit :Les RRC seront utilisable au championnat ERC qui aura sûrement lieux?
-
:(Drivenpassion a écrit :Les RRC sont admises en ERC oui En revanche pas sur qu'on ai l'ERC l'an prochain, je ferais un communiqué dans ce sens maximum demain soir.lilboul a écrit :Les RRC seront utilisable au championnat ERC qui aura sûrement lieux?
- charly555
- TOP Pilote
Drivenpassion a écrit :Les RRC sont admises en ERC oui En revanche pas sur qu'on ai l'ERC l'an prochain, je ferais un communiqué dans ce sens maximum demain soir.lilboul a écrit :Les RRC seront utilisable au championnat ERC qui aura sûrement lieux?
: (
Attends avec interet le communiqué de DNP pour peut etre pouvoir faire mes previsions pour 2016
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
Je ne peux pas encore faire de communiqué la dessus ce soir mais le vent à tourné favorablement, on a déjà un peu plus de chance d'avoir une édition européenne sous un format inédit.
Plus de news bientôt
Plus de news bientôt
-