[Annonce 2018] Confiance / Niveau

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
thomas48
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 137
Inscription : 20 avr. 2014, 15:21
Localisation : Dans un coin des Cévennes - 48
Re: [Annonce 2018] Confiance / Niveau

Message par thomas48 »

Lore, ça fait déjà 2 fois que j'abandonne mais toujours le même soucis avec le plafond..

Je comprend pas comment ça se fait que tu a que 5 pts de confiance..

J'ai déjà atteint 3 fois le plafond =D :lol:
Image

Palmarès :

Saison 2018 :
6ème de l'ERC-2
6ème du WRC-3


Saison 2017 :
Vainqueur de l'ERC-3
4ème du WRC-3


Saison 2015 :
Podium de classe Finale 2015 (2ème N1 à La Rochelle)
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3385
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [Annonce 2018] Confiance / Niveau

Message par loredelmar »

Lol je suis un cas particulier.....non de nature je suis pas un grand attaquant je me contente souvent d 'AN d autant qu a chaque rallye j ai la classe assuré j ai bien tenté parfois d etre plus agressif pour aller chercher le groupe mais ça passe pas. De plus j ai la voiture depuis peut donc j y vais calmos et ensuite j ai eu des events en pagaille en AN ou Ap plus un abandon en tga
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
dindon
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 15
Inscription : 26 mars 2016, 19:11
Re: [Annonce 2018] Confiance / Niveau

Message par dindon »

Profitez en d’être déjà à 50 tout le monde n’a pas cette chance et ce n’ai pas faute d’essayer pourtant je pars souvent en pneus neuf et voiture réviser au Max, élevé le plafond ne ferais que recréer de gros écart de niveau et je ne pense pas que ce soit la meilleur solution. L’an dernier j’ai pu profitez de l’avantage d’avoir beaucoup de points de confiance et même en changeant d’auto en cours d’année je remportais la classe quasiment à chaque fois au bout de 3-4 rallye... ce n’était pas juste pour ce qui roulait dans cette classe depuis un moment et qui avait moin de point de confiance....

Personnellement je pense que ce nouveau système permet de prendre beaucoup plus en compte l’xp Voiture asphalte et terre que le précédent système et je trouve sa beaucoup plus logique

Répondre