Pneus 2016

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Mciol
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 72
Inscription : 14 juin 2014, 12:20
Re: Pneus 2016

Message par Mciol »

Drivenpassion a écrit :Lol t'as roulé deux rallyes et tu sais déjà comment se place yokohama en terme financier ? Ok pour le côté perf, mais pour l'avantage financier c'est pas en 2 rallyes que tu vas savoir ;-)
Oui... c'est des mathématiques, pas besoin d'atteindre 6 semaines pour le côté financier.
Sans rouler on savait déjà que ça restait intéressant de ce point de vue.

MAIS, côté performance il faut tout jeter !
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: Pneus 2016

Message par Drivenpassion »

Mciol a écrit :
Drivenpassion a écrit :Lol t'as roulé deux rallyes et tu sais déjà comment se place yokohama en terme financier ? Ok pour le côté perf, mais pour l'avantage financier c'est pas en 2 rallyes que tu vas savoir ;-)
Oui... c'est des mathématiques, pas besoin d'atteindre 6 semaines pour le côté financier.
Sans rouler on savait déjà que ça restait intéressant de ce point de vue.

MAIS, côté performance il faut tout jeter !
Si tu le dis =D :lol:
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
matthieu62
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 11
Inscription : 16 mai 2013, 14:58
Re: Pneus 2016

Message par matthieu62 »

Yen a ki on les moyens ici moi je pense prendre les meilleures que pour le challenge et après j'utiliserais mesnpass
Image

Auto Actuelle
Opel ADAM R2
Avatar de l’utilisateur
Mciol
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 72
Inscription : 14 juin 2014, 12:20
Re: Pneus 2016

Message par Mciol »

Drivenpassion a écrit :
Mciol a écrit :
Drivenpassion a écrit :Lol t'as roulé deux rallyes et tu sais déjà comment se place yokohama en terme financier ? Ok pour le côté perf, mais pour l'avantage financier c'est pas en 2 rallyes que tu vas savoir ;-)
Oui... c'est des mathématiques, pas besoin d'atteindre 6 semaines pour le côté financier.
Sans rouler on savait déjà que ça restait intéressant de ce point de vue.

MAIS, côté performance il faut tout jeter !
Si tu le dis =D :lol:
Après en tant que membre du staff tu as peut être des informations concernant l'algorythme du jeu et tu connais peut être les statistiques des pneus.

Nous non, donc si tu sais partage ! ;-) ;-)
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: Pneus 2016

Message par Goran »

AU delà de l’algorithme je viens de faire deux longs rallyes en Pirelli et financièrement j'arrive juste à équilibrer avec le salaire.

La réforme des pneus va me pousser à changer ma gestion. Soit les sponsors soit rouler avec des marques moins chères sur des rallyes moins importants alors que l'an dernier je ne me posais même plus la question.
Avatar de l’utilisateur
Romain_vaf
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 367
Inscription : 23 oct. 2012, 23:58
Localisation : 12 - RODEZ
Re: Pneus 2016

Message par Romain_vaf »

Ca c'est sur, cette saison, la gestion des pneus rentre également en compte car on peut vite se retrouver sur la paille si on achete des pneus neufs tous les we!
Image
Vainqueur Finale Coupe de France 2020

Voiture actuelle : Citroën C3 Rally2

Anciennes voitures :

Skoda Fabia R5 évo2
207 S2000 évo A7/S
Lancer évo 6.5 A8
Impreza WRX STi N16 R4
Lancer Evo X N4
Avatar de l’utilisateur
Mciol
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 72
Inscription : 14 juin 2014, 12:20
Re: Pneus 2016

Message par Mciol »

Goran a écrit :AU delà de l’algorithme je viens de faire deux longs rallyes en Pirelli et financièrement j'arrive juste à équilibrer avec le salaire.

La réforme des pneus va me pousser à changer ma gestion. Soit les sponsors soit rouler avec des marques moins chères sur des rallyes moins importants alors que l'an dernier je ne me posais même plus la question.
Exactement, je pense que cette année ils seront nombreux les gars à avoir un budget moins important en fin de saison qu'en début.
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: Pneus 2016

Message par Drivenpassion »

Comme dis sur le sujet des résumés des news, la recette est gardée par Greg, seul lui sait qu'est-ce qui vaut le coup ou non sans jouer ... Je suis dans le même cas que toi je roule pour savoir et pour l'instant mon idée de tout ça n'est pas faite ;-)
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
iamyourfriend
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 476
Inscription : 21 oct. 2012, 18:34
Re: Pneus 2016

Message par iamyourfriend »

Le calcul est vite fait, pour une personne qui ne joue ni scratch, ni groupe ni classe, yokocool est toujours le bon choix, et de loin, le meilleur choix en termes de pneus. Après, si tu as des ambitions, il va falloir se creuser la tête pour préserver performance économique et "sportive".
Image


Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouveras quelques infos utiles.
Avatar de l’utilisateur
Alex_Cha
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 443
Inscription : 10 oct. 2014, 14:31
Re: Pneus 2016

Message par Alex_Cha »

En fonction de la météo, il va falloir jouer entre 2 marques je pense pour celui qui vise le classement... Après, selon l'expérience de chacun dans le jeu, va falloir privilégier les rallyes de coupe de france pour les petits budgets actuels avant de s'attaquer aux gros coef. européens et/ou mondiaux...

Répondre