Nouvelle surface pour 2016

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
subarix
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 42
Inscription : 14 janv. 2013, 23:53
Re: Nouvelle surface pour 2016

Message par subarix »

Pareil !! =D

je suis affuté, je garde la même auto toute équipée :mrgreen: . reste à prendre des cours de conduite sur neige et glace :roll:

D'ailleurs ce serait une bonne surprise si en 2016 on avait de l'xp pilote différenciée selon les surfaces. je crois que cela avait été discuté.

Merci à l'équipe pour le boulot et bonnes fêtes !
Avatar de l’utilisateur
alvareda
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 34
Inscription : 16 févr. 2015, 14:34
Re: Nouvelle surface pour 2016

Message par alvareda »

Excellent ! Même si l'auto a 1pt de moins en potentiel sur la neige que les top classe, on va acheter le kit et bien s'éclater ! Les évents "frein à main raté" vont tomber à gogo :D


Quand à ceux qui sont jamais contents ... Arrêtez un peu de cracher dans la soupe, vu toutes les nouveautés y'en aura pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: Nouvelle surface pour 2016

Message par Nono01 »

Une superbe nouvelle, la Skoda va découvrir ce que c'est que de la Neige en 2016 ^^ !

Seul petit bémol pour moi, le Janner a toujours été disputé sur la neige à l'exception d'une seule année où les pilotes étaient restés en neige non-clouté. Contrairement au RMC c'est plus un neige qu'un asphalte puisqu'on roule en pneus cloutés en général.
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: Nouvelle surface pour 2016

Message par Goran »

On devait faire un choix pour 2016. On a compté neige les rallyes 100% neige glace où la surface est en terre dessous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: Nouvelle surface pour 2016

Message par Nono01 »

Oui c'est ce que je dis 2014 ou l'année sans neige (même si 2013 était pas bien mieux) mais c'est vrai que le Janner c'est toujours compliqué. Enfin bon on aura pas ce soucis en 2017 vu qu'il s'est fait jerté de l'ERC X)
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
mavrick
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 840
Inscription : 19 oct. 2012, 16:21
Re: Nouvelle surface pour 2016

Message par mavrick »

bon alors si j'ai tous compris:
- le kit terre devient terre/neige sans changement de prix pour les propriétaires
-les rallyes monté carlo et le janner rallye sont cette année ( 2016) considérer en asphalte mais passeront en neige la saison d'après (2017)
- le temps sera le même les trois jours de rallye a dit goran donc il faut bien regarder le calendrier pour mettre les pneus neige et non pas le temps de la station météo ( mais sa les anciens le savent =D et l'oublie encore ) .

en ce qui concerne le petits nouveau je suis peut être mal placé pour dire sa mais il faudrait peut être envoyer dans un message dès la réouverture du jeu comme quoi : les rallyes sur neige débarque, regarder bien le calendrier des épreuves et le type de surface pour éviter de ce tromper bêtement car certaine épreuve suiveront les indications météorologiques de la station et d'autre seront d'office sur neige ( je parie que même les meilleur ce feront avoir)
et même si peut passe lire le forum les incités a faire un petit tour sur ce topic ou un autre

enfin comme l'équipe qui gère ce jeu génial y a peut être déjà penser mes hypothèse ne seront pas utile
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: Nouvelle surface pour 2016

Message par Goran »

Tout juste sauf qu on ne sait pas de quoi sera fait 2017.

Pour les nouveaux tout simplement asphalte on regarde la météo pour terreetnrige on met les pneus de la surface.

En Suède en fevrier meme qd il fait grand soleil on met des neiges;)
Avatar de l’utilisateur
iamyourfriend
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 476
Inscription : 21 oct. 2012, 18:34
Re: Nouvelle surface pour 2016

Message par iamyourfriend »

Comme pour le Terre, qu'il pleuve ou fasse grand soleil, cela ne change rien, tu mets des pneus terre ;)
Image


Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouveras quelques infos utiles.
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: Nouvelle surface pour 2016

Message par Nono01 »

iamyourfriend a écrit :Comme pour le Terre, qu'il pleuve ou fasse grand soleil, cela ne change rien, tu mets des pneus terre ;)
A la seule différence qu'IRL si il pleut ou si il fait beau tu mets pas forcement le même pneu terre ;-)
Image

Image
Signature by Nono01

Répondre