GT+ : Les 911 revues à la baisse et autorisées en ERC.
Publié : 21 déc. 2015, 22:45
Salut à tous !
Vous l'aurez sans doute noté, le challange RGT se joue sur certaines manches du championnat Européen des rallyes, le potentiel et le tarif des top GT+ est donc revue à la baisse pour répondre au potentiel des RGT. Quatre autos sont concernées :
Porsche 996 GT3 Cup 3.6 GT+ EN COURS DE CALCUL
Porsche 997 GT3 CUP 3.6 GT+ -15.000€ -2 sec -1 mouillé
Soit désormais : 85/76/28/27 18" pour 150.500€ RG
Porsche 997 GT3 CUP 3.8 GT+ -40.000€ -3 sec -2 mouillé
Soit désormais : 86/77/28/27 18" pour 162.700€ RG
Porsche 997 GT3 RS 3.8 GT+ -40.000€ -3 sec -2 mouillé
Soit désormais : 86/77/28/27 18" pour 163.700€ RG
L'argent est dores et déjà crédité sur les comptes des actuels propriétaires de ces 911.
Vous l'aurez sans doute noté, le challange RGT se joue sur certaines manches du championnat Européen des rallyes, le potentiel et le tarif des top GT+ est donc revue à la baisse pour répondre au potentiel des RGT. Quatre autos sont concernées :
Porsche 996 GT3 Cup 3.6 GT+ EN COURS DE CALCUL
Porsche 997 GT3 CUP 3.6 GT+ -15.000€ -2 sec -1 mouillé
Soit désormais : 85/76/28/27 18" pour 150.500€ RG
Porsche 997 GT3 CUP 3.8 GT+ -40.000€ -3 sec -2 mouillé
Soit désormais : 86/77/28/27 18" pour 162.700€ RG
Porsche 997 GT3 RS 3.8 GT+ -40.000€ -3 sec -2 mouillé
Soit désormais : 86/77/28/27 18" pour 163.700€ RG
L'argent est dores et déjà crédité sur les comptes des actuels propriétaires de ces 911.