[2016] Championnats & Challenges

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Jean-mii
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 70
Inscription : 07 mars 2015, 09:43
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Jean-mii »

J'ai une question sur le championnat D2, c'est un peu flou.

Etant donné que c'est un championnat ce sont les classements de classes qui comptent et non le scratch ?
Image
By Loredelmar
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Goran »

La réponse est dans le premier post. Toutes les nouveautés sont sous la forme de challenge dc classement scratch.
cingil
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1200
Inscription : 01 déc. 2012, 13:37
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par cingil »

C'est agréable d'avoir le statut de pilote officiel mais cela implique des obligations qui ne sont pas forcément compatibles avec la mise en place d'un programme perso.

Je ne vais pas cracher dans la soupe et je vais attendre le début Janvier pour monter mon programme 2016.
Image
Avatar de l’utilisateur
mavrick
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 840
Inscription : 19 oct. 2012, 16:21
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par mavrick »

cingil a écrit :C'est agréable d'avoir le statut de pilote officiel mais cela implique des obligations qui ne sont pas forcément compatibles avec la mise en place d'un programme perso.

Je ne vais pas cracher dans la soupe et je vais attendre le début Janvier pour monter mon programme 2016.
tu peut donner le baquet de la clio à un autre si sa te convient pas :-P
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!
cingil
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1200
Inscription : 01 déc. 2012, 13:37
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par cingil »

mavrick a écrit :
cingil a écrit :C'est agréable d'avoir le statut de pilote officiel mais cela implique des obligations qui ne sont pas forcément compatibles avec la mise en place d'un programme perso.

Je ne vais pas cracher dans la soupe et je vais attendre le début Janvier pour monter mon programme 2016.
tu peut donner le baquet de la clio à un autre si sa te convient pas :-P
Heureusement que j'ai dit qu'être "pilote officiel" était agréable et que je ne crachais pas dans la soupe.

Je me plie de bon coeur aux "obligations" du contrat, et comme me l'a fait remarquer Goran, l'avantage sur RG c'est qu'on n'est pas lié par l'exclusivité, on peut donc tourner sur une autre marque en privé.
Comme contraintes, il y a pire je pense. Et celles de ma saison 2016 me conviennent. J'en profite pour remercier une fois de plus Loowlo grâce à qui j'ai remporté le challenge Renault R3/N4.
Image
Avatar de l’utilisateur
S-Loeb
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 379
Inscription : 05 déc. 2013, 21:02
Localisation : Var
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par S-Loeb »

cet nouvelle année va être pleine de détente 8-)
merci à vous
je voudrais savoir, si on joue, 2 challenges sur la saison, qu'un rallye, (le rallye d'Ypres pour pas le nommé ) tombe en même temps, aura t'on les points pour les 2 challenges, ou seulement sur 1?
Image
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3385
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par loredelmar »

Tu veux dire si par exemple tu es inscrit au BRC junior et a l'ERC junior ???

J'aurai eu tendance a te dire oui....... mais quand tu regarde les calendriers dans la présentation des challenges le rallye d'Ypres ne porte pas tout a fait le même nom qu il soit en ERC ou en BRC (Geko et Kenotek) donc Est-ce que c'est voulu et qu il va y avoir un choix a faire au moment de l'inscription au rallye ou est ce que c est une erreur de saisie je sais pas... :) Bref c est une bonne question......lol
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Nono01 »

loredelmar a écrit :Tu veux dire si par exemple tu es inscrit au BRC junior et a l'ERC junior ???

J'aurai eu tendance a te dire oui....... mais quand tu regarde les calendriers dans la présentation des challenges le rallye d'Ypres ne porte pas tout a fait le même nom qu il soit en ERC ou en BRC (Geko et Kenotek) donc Est-ce que c'est voulu et qu il va y avoir un choix a faire au moment de l'inscription au rallye ou est ce que c est une erreur de saisie je sais pas... :) Bref c est une bonne question......lol
IRL un seul event pour Ypres, Geko et Kenotek sont des sponsors, Geko jusqu'en 2015 et Kenotek 2015-2016.
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
S-Loeb
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 379
Inscription : 05 déc. 2013, 21:02
Localisation : Var
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par S-Loeb »

oui ERC Junior ou ERC3 - et BRC Junior.
merci pour ta réponse nono, mais un appui du staff, nous éclairerais avant de commencer à prévoir ce que l'on va faire
Image
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Goran »

Je me suis posé la question du rallye de doublure mais finalement comme le calendrier il n'y aura qu'un seul rallye...

On prendra chaque fois la restriction "voiture " la moins contraignante.

Il y aura donc la possibilité de rouler en WRC à Ypres et en F2000 au tour de Corse.

Répondre