[Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
zozo
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 17
Inscription : 23 nov. 2012, 20:25
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par zozo »

darkbebert a écrit :
Vivement ce weekend, 3h de route mais je serai au MEDOC =D =D =D =D =D
J'y serais également en tant que copilote

voiture n°23: mitsu evo 8 n/4
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par garem »

Lopez a écrit :Malgré tout ce que j'ai lu, sans vouloir manquer de respect à Greg pour son travail formidable, je reste contre...
Certaines idées sont vraiment pas mal mais je souhaite quand même garder mon compte tel quels, je suis peut être égoïste en disant sa, mais qui ne l'est pas??
J'ai une 205 rallye en N/1 avec seulement 7 rallye à mon actifs et ma caisse tourne pas mal avec pas mal de top classe ou de groupe et toujours (sauf évènement ) bien placé au scratch!!!
Moi je pense au contraire, qu'on devrait laissé les anciens avec ce qu'ils ont actuellement et donné 15000 au nouveau, car perso la voiture m'importe peu, je cours pas pour le scratch mais pour la classe...
Pour les coupes, l'idée est vraiment génial mais sa reste pareil, les gens vont acheté les même voiture pour s'imposer en coupe!!
Alors mise à jour pourquoi pas mais avec certaines restrictions

Cordialement Lopez
tout simplement pour que rallye game devienne un jeu officielement sur la toile, avec des bases solides sans bug ;-)
et je pense qu'on sera tous gagnant a un moment donné
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Avatar de l’utilisateur
MiniAutoPassion
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 117
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Contact :
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par MiniAutoPassion »

J'ai voté oui.. mais je suivrai quoi qu'il arrive, et tient à remercier encore une fois de plus Greg, pour ce jeu.

Bonne saison 2013 à tous, quoi qu'il arrive !!
Avatar de l’utilisateur
loulou48
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 165
Inscription : 22 sept. 2012, 08:55
Localisation : vialas CEVENNES
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par loulou48 »

Après une nuit de boulot et une paire d'heure de sommeil je post un dernier message sur se sujet...
Quoi qu'il arrive Greg sera obliger e faire cette remise a zéro pour le bon fonctionnement. Après j'avou que sa me fait toujours c**** de tout perdre mais on ferra avec. J'ai confiance en Greg a 200% il a tjr etait au top depuis le début donc je pense que pendant la semaine de maintenence les bonnes idées seront mise en place.
Le seul Hic Gregounet ^^ c'est cette histoire de vote je pense que tu as fait un mauvais coup la ^^( le seul depuis le début du jeu), car au fond de toi tu savais qu'il etait obliger de faire cette RAZ, du coup tu ne m'etait pas le vote mais juste un petit mot en expliquant et voila. Enfin en janvier je serais la pour voir comment prend la tournure ;)

Le pire c'est que j'ai voté non mdrr :) :) :) :)
Loulou président Team Rallye Show

http://www.teamrallyeshow.sitew.com/#Presentation.A

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
darkbebert
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 40
Inscription : 05 nov. 2012, 16:19
Localisation : ici ;-)
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par darkbebert »

zozo a écrit :
darkbebert a écrit :
Vivement ce weekend, 3h de route mais je serai au MEDOC =D =D =D =D =D
J'y serais également en tant que copilote

voiture n°23: mitsu evo 8 n/4

Je serai sur le bord de la route à t'encourager quand tu passera =D =D
Profession : Nettoyeur de corde et rupteur professionnel
TEAM : ADV
Localisation : Dans le baquet
Attitude : Dans l'attente du feu vert !!!
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par Lucterius »

loulou48 a écrit : Le seul Hic Gregounet ^^ c'est cette histoire de vote je pense que tu as fait un mauvais coup la ^^( le seul depuis le début du jeu), car au fond de toi tu savais qu'il était obliger de faire cette RAZ, du coup tu ne m’était pas le vote mais juste un petit mot en expliquant et voila. Enfin en janvier je serais la pour voir comment prend la tournure ;)
Ce n'est pas vraiment un "vote" mais plus un sondage afin de savoir si il y avais bcp de monde contre..... Greg ne voulais pas imposer cette RAZ (bien qu'elle soit vraiment nécessaire)
Image
Avatar de l’utilisateur
loulou48
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 165
Inscription : 22 sept. 2012, 08:55
Localisation : vialas CEVENNES
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par loulou48 »

Oui mais s'y le non serait devant... je pense que la RAZ se ferait quand même
Loulou président Team Rallye Show

http://www.teamrallyeshow.sitew.com/#Presentation.A

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
roro
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 5
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par roro »

Bonjour à tous ! ;-) A propos du sondage, j'ai voté contre. En réalité je ne suis pas vraiment contre cette "RAZ".

Ce qui me dérange, c'est de perdre mon expérience, ma voiture et ce que j'ai pu acquérir pendant 4 mois (car je suis ici depuis le début, ou presque ..) et de me retrouver à zéro. Certes, les anciens auront une prime un peu plus élevée. Mais pourquoi ne pas nous laisser de l'expérience supplémentaire, ainsi que le classement au championnat tel qu'il est maintenant ? Car, d'après ce que j'ai pu comprendre, et malgré ces bugs, ce sont les sponsors, les gains, et toutes sortes de choses qui ont étés faussées mais pas les classements, et donc le championnat non plus.
Bref, mis à part la prime plus importante, quelque chose qui reflète réellement notre "ancienneté", notre activité sur ce jeu depuis plusieurs mois.

En revanche, la ou je suis pour, c'est pour le bon fonctionnement du jeu évidemment. Et j'ai pu comprendre que cela est nécessaire .. Je trouve aussi l'idée des coupes très sympa !

Ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi. Enfin, le plus important sans quoi nous n'aurions pas ce jeu, un GRAND merci a Greg et aux personnes qui se démènent au bon fonctionnement de ce jeu. ;-)
Avatar de l’utilisateur
axten15
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 478
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par axten15 »

Roro,pour le classement il n'avait pas bcp d'intérét.
En 2013 ce sera bien mieux, avec les challenge,la coupe de france et les ch de france.

Moi,je suis bien content de jouer à ce jeu virtuel,alors une RAZ ne me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
oli023
Premier volant
Premier volant
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2012, 19:10
Re: [Rallye-Game] Pensons 2013 !!!

Message par oli023 »

bonjour a tous

voila j ai voter sans avis car pour moi ca ne changera rien car je vient d arriver mais je comprend la frustration des anciens et j espere que tout ce passera bien

bonne soiree a vous tous

Répondre