[2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
lilboul
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 289
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par lilboul »

Les pilotes des rrc actuelles auront le choix de les garder ou de se les faire reprendre?
Image

Pilote officiel Renault sport 2017
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par Drivenpassion »

Drivenpassion a écrit : Les actuels propriétaires pourront revendre leur auto à la super-concession* qui sera disponible dès l'ouverture en 2016 si cette mesure ne convient pas à leur projet.

*Super-concession : C'est la possibilité d'utiliser une super concession qui reprendra une seule auto au prix neuf (suivant usure) moins 5%. OFFRE VALABLE POUR TOUS LES JOUEURS/AUTOS
La réponse est dans le sujet de départ Lilian =D J'y ajoute qu'ils auront une compensation financière de 20.000€ s'il possède toujours l'auto à la trève puisque son prix va baisser pour se mettre au niveau des WRC du même potentiel.
pachy a écrit :je trouve que ca n est pas une bonne idée d intégrer les RRC en ERC ;) mais je vais m adapter....
Tu dis ça parce que tu veux une R5 =D Si on ne fait pas ça plus aucun intéret d'avoir les RRC ! Elles n'auront pas le droit d'être en petits coef, n'auront aucunes chances face aux grosses WRC, faut bien qu'elle ai un léger avantage quelque-part ( sachant qu'on parle de +1 en perf y'a pas non plus un avantage de fou ;-) )
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par Goran »

Et pas de points en coupe de France pour les RRC.
Avatar de l’utilisateur
pachy
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 478
Inscription : 19 oct. 2012, 18:36
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par pachy »

J avais bien compris dnp, je comprends pour les RRC mais je trouve que ca nuit à l ERC...
Et perso j ai l impression que 1 point ne fait pas un avantage de fou mais un avantage quand même ;)
Si beaucoup de monde pensait que un point était négligeable, on aurait vu des Fiesta Gaz en r5...
Ca faisait un beau challenge l ERC en r5 avec des voitures exactement au meme potentiel, mais c était juste pour donner mon avis. ;)
On va peut être se retrouver avec les gars qui ont des RRC depuis un moment qui vont avoir de l xp de fou en début de saison et en plus une voiture avec un meilleur potentiel... Donc intouchable pour les nouveaux ;)
Dans tous les cas l important est que RG continue et il n y a que de belles nouveautés.
Et puis c est cool, maintenant je ne sais plus quoi prendre comme voiture pour 2016 :)
R4 pour essayer de t embêter encore lol, r5, RRC, gt+...
Merci le staff :)
Image
Avatar de l’utilisateur
diable88
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 192
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par diable88 »

J ai rien capté
Image
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par Goran »

Les RRC comme IRL change de classe et passe en A/8W. Elles seront tout de même autorisées en ERC mais plus sur les coef 2 de la coupe de France et ne marqueront plus de point en coupe de France.

Pour compenser ces contraintes leurs pris baissera de 20 000euros.


Pour faire simple si tu gardes ton auto tu vas recevoir 20 000 euros.
Avatar de l’utilisateur
lilboul
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 289
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par lilboul »

Drivenpassion a écrit :
Drivenpassion a écrit : Les actuels propriétaires pourront revendre leur auto à la super-concession* qui sera disponible dès l'ouverture en 2016 si cette mesure ne convient pas à leur projet.

*Super-concession : C'est la possibilité d'utiliser une super concession qui reprendra une seule auto au prix neuf (suivant usure) moins 5%. OFFRE VALABLE POUR TOUS LES JOUEURS/AUTOS
La réponse est dans le sujet de départ Lilian =D J'y ajoute qu'ils auront une compensation financière de 20.000€ s'il possède toujours l'auto à la trève puisque son prix va baisser pour se mettre au niveau des WRC du même potentiel.

Si j ai bien compris
Ex : fiesta rrc prix actuelle 239 000€ note 86
Donc le prix sera au environ de la 206 wrc qui a 86 85 de note au prix de 204 000€

On va dire que son prix sera de 210 000 a la fiesta....
210 000 + 20 000 ( compensation ) = 230 000

Il y en manque un peu encore donc avec la super concession de la reprise a 5% ils vont prendre une belle carotte je trouve...
La super concession se fera sur le prix actuelle? ( ce que j espère pour eux) ou sur le nouveau prix?
Image

Pilote officiel Renault sport 2017
Avatar de l’utilisateur
diable88
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 192
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par diable88 »

Oui mais du coup les stat ne bouge pas et tu peux faire l.erc avec,autre chose la.reponse de dnp et il a oublier si tu garde pas la voiture apres la treve tu recois 20000 et non si tu a l.auto a la.treve
Dernière modification par diable88 le 23 nov. 2015, 23:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par Drivenpassion »

pachy a écrit : Ca faisait un beau challenge l ERC en r5 avec des voitures exactement au meme potentiel, mais c était juste pour donner mon avis. ;)
On va peut être se retrouver avec les gars qui ont des RRC depuis un moment qui vont avoir de l xp de fou en début de saison et en plus une voiture avec un meilleur potentiel... Donc intouchable pour les nouveaux ;)
Des vieux du R5 seront tout autant favoris, actuellement tu peux le voir sur tous les rallyes où sont engagés R5, RRC et même GT+ et A8W la bagarre est bien présente et le résultat n'est jamais garanti à l'avance ;-) . Prend du recul et vois la situation comme si tu n'avais pas la possibilité d'avoir une R5 tu verras que c'est tout à fait logique :-)

Sinon le prix des RRC baisse tu peux en acheter une =D
Diable88 a écrit :Oui mais du coup les stat ne bouge pas et tu peux faire l.erc avec,autre chose la.repôe de dnp et il a oublier si tu garde la voiture apres la treve tu recois 20000 et non si tu a l.auto a la.treve
Oula là c'est moi qui comprend pas =D
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
pachy
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 478
Inscription : 19 oct. 2012, 18:36
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par pachy »

En fait les r5 avaient tous les avantages, et c'est vrai que les RRC passant en wrc n auraient plus beaucoup d intérêt. C est pas mal pour la diversité du plateau en ERC ;)
C est très bien aussi le challenge GT+ car ça ajoute aussi de l intérêt à ces voitures.
Merci dnp, j ai pris du recul et la nuit à porté conseil ;)
Image

Répondre