[2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
[2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par Drivenpassion »

Image


Bonsoir à tous ! ;-)

Dès la rentrée 2016, les autos de type RRC actuellement en A7S passeront en A8W, elles seront donc assujetti au règlement de cette classe comme IRL.
Il n'y aura pas de kit pour les passer en WRC comme IRL ( ou plutôt l'inverse ).
Le tarif de ces autos sera revu à la baisse à la rentrée pour que celles ci soient en valeur équivalente aux WRC présentes avec ces potentiels.

Trois autos sont concernées :

- Mini Cooper S2000 1.6T
- Fiesta RRC
- DS3 RRC

Les actuels propriétaires pourront revendre leur auto à la super-concession* qui sera disponible dès l'ouverture en 2016 si cette mesure ne convient pas à leur projet.

*Super-concession : C'est la possibilité d'utiliser une super concession qui reprendra une seule auto au prix neuf (suivant usure) moins 5%. OFFRE VALABLE POUR TOUS LES JOUEURS/AUTOS
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
Florent
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 34
Inscription : 06 janv. 2014, 01:30
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par Florent »

C'est bien beau... Mais quand est ce que vous aller reflechir pour une évolution de possible pour tous dans chaque classe? Car cela reste un jeux avant tout. Car plus ont arrive dans les grosse autos meme sur un coef 5 ont ne gagne pas ce que l'ont dépense.. Meme si ont fait premier.. Je parle des Top groupe classe. Y aurat-il quelque choses d'envisagée pour cela? Sportivement.
Pilote et président du team: Portoloin Motorsports
Anciennes team: Rasta Rocket Team, Cévenes Motorsport Junior (CMJ).
Anciennes voitures: Fabia N1, Twingo R1, 206 Maxi F2/13, 208 vti R2
Voiture actuelle: Clio RS line FRC5
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3385
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par loredelmar »

Florent a écrit :C'est bien beau... Mais quand est ce que vous aller reflechir pour une évolution de possible pour tous dans chaque classe? Car cela reste un jeux avant tout. Car plus ont arrive dans les grosse autos meme sur un coef 5 ont ne gagne pas ce que l'ont dépense.. Meme si ont fait premier.. Je parle des Top groupe classe. Y aurat-il quelque choses d'envisagée pour cela? Sportivement.
je vois pas trop le rapport entre la publication de dnp et ton intervention....si tu as des idées d evolution du jeu n hesite pas a les poster dans la boite a idées
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par Drivenpassion »

Perso j'ai même pas compris le sens de tes phrases =D =D =D

Tu dois faire parti de ceux qui pense qu'on se retrouve une fois par mois devant un martini aux olives en traitant un sujet inutile par trimestre :lol:

Cette mesure est l'une des nombreuses qui sont actuellement en cours de réflexion et nous ne dévoilons qu'au compte goutte les informations au fur et à mesure de l'avancée.
Je rejoins Loredelmar quand il te dis de poster dans la partie boite à idée, et soit sympa, utilise un ton moins désabusé c'est plus sympa à lire pour tous.
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
lilboul
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 289
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par lilboul »

Les RRC seront utilisable au championnat ERC qui aura sûrement lieux?
Image

Pilote officiel Renault sport 2017
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par Drivenpassion »

lilboul a écrit :Les RRC seront utilisable au championnat ERC qui aura sûrement lieux?
Les RRC sont admises en ERC oui ;-) En revanche pas sur qu'on ai l'ERC l'an prochain, je ferais un communiqué dans ce sens maximum demain soir.
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
pachy
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 478
Inscription : 19 oct. 2012, 18:36
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par pachy »

Drivenpassion a écrit :
lilboul a écrit :Les RRC seront utilisable au championnat ERC qui aura sûrement lieux?
Les RRC sont admises en ERC oui ;-) En revanche pas sur qu'on ai l'ERC l'an prochain, je ferais un communiqué dans ce sens maximum demain soir.
:(
Image
Avatar de l’utilisateur
charly555
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 186
Inscription : 23 oct. 2012, 19:47
Localisation : Roussillon (38)
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par charly555 »

Drivenpassion a écrit :
lilboul a écrit :Les RRC seront utilisable au championnat ERC qui aura sûrement lieux?
Les RRC sont admises en ERC oui ;-) En revanche pas sur qu'on ai l'ERC l'an prochain, je ferais un communiqué dans ce sens maximum demain soir.

: (
Attends avec interet le communiqué de DNP pour peut etre pouvoir faire mes previsions pour 2016
Image
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par Drivenpassion »

Je ne peux pas encore faire de communiqué la dessus ce soir mais le vent à tourné favorablement, on a déjà un peu plus de chance d'avoir une édition européenne sous un format inédit.

Plus de news bientôt ;-)
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
charly555
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 186
Inscription : 23 oct. 2012, 19:47
Localisation : Roussillon (38)
Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Message par charly555 »

Je viens aux nouvelles ? un communiqué ? bientot ?
Image

Répondre