[11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par Lucterius »

mavrick a écrit :si je comprend bien pour cette semaine on peut avoir les sponsors mais pas les gains, ont les aura la semaine prochaine lors de la paye
c'est ça, pour ceux sans clause bien sur!
Image
Rallye007
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 491
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par Rallye007 »

Est ce qu'il y aura des ajouts de sponsors par la suite ?
Des sponsors qui donne pour toute une saison par exemple... Qui durent plus de 5 rallyes ou 31 jours, qui donnent plus ou des bonus en cas de meilleurs résultats que la close signée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par Lucterius »

Rallye007 a écrit :Est ce qu'il y aura des ajouts de sponsors par la suite ?
Des sponsors qui donne pour toute une saison par exemple... Qui durent plus de 5 rallyes ou 31 jours, qui donnent plus ou des bonus en cas de meilleurs résultats que la close signée ?
oui il est prévu une plus grosse quantité de sponsors, avec des sponsors spécifiques suivant le niveau et le championnat effectué (coupe, championnat, coupe de marque) probablement*...

mais pour le moment il y a bcp d'autre trucs à faire...
Image
Avatar de l’utilisateur
lilian69
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 18
Inscription : 27 oct. 2012, 20:01
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par lilian69 »

bravo a toi greg
Rallye007
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 491
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par Rallye007 »

Voilà, tous mes sponsors ont accepté mon dossier mais j'ai du en choisir 2.
Est ce que quand les deux seront expirés, je vais devoir refaire une demande ou alors il me suffira de mettre OUI aux candidatures qui m'ont accepté ?
Ont-elle une échéance ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par Greg05000 »

Lorsque tes contrats seront finis, tu pourra les renouveler directement.
Si tu souhaite changer de sponsors, tu pourras répondre oui aux autres sponsors qui t'ont accepté. Donc pas d'échéance pour le moment, mais il y en aura une très prochainement pour obliger les pilotes à signer le contrat dans un délai fixé.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
Iceman
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 100
Inscription : 19 nov. 2012, 20:11
Localisation : Marseille
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par Iceman »

Une petite question, nous avons seulement 6 demandes possibles sur la saison ? Ou sur une autre durer ? Car a mon avis ça me parait peu pour une saison ;)

Et une autre question, j'ai vue marquer nul part, gagne-t-on des sous selon notre place dans la classe, le groupe et le scratch comme en realite ? (EDIT : J'ai trouve pour ça)

Merci
Iceman

Image
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par Lucterius »

Todeschini a écrit :Une petite question, nous avons seulement 6 demandes possibles sur la saison ? Ou sur une autre durer ? Car a mon avis ça me parait peu pour une saison ;)

Et une autre question, j'ai vue marquer nul part, gagne-t-on des sous selon notre place dans la classe, le groupe et le scratch comme en realite ? (EDIT : J'ai trouve pour ça)

Merci
Si je dis pas de conneries, c'est 6 demandes simultanée, mais tu ne peut redemander un sponsor a qui tu avait deja demandé qu'apres 1 mois
Image
Avatar de l’utilisateur
axten15
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 478
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par axten15 »

Todeschini a écrit :Une petite question, nous avons seulement 6 demandes possibles sur la saison ? Ou sur une autre durer ? Car a mon avis ça me parait peu pour une saison ;)

Et une autre question, j'ai vue marquer nul part, gagne-t-on des sous selon notre place dans la classe, le groupe et le scratch comme en realite ? (EDIT : J'ai trouve pour ça)

Merci
pour les gains:3 premier scratch,groupe et classe.
Avatar de l’utilisateur
mavrick
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 840
Inscription : 19 oct. 2012, 16:21
Re: [11/11/2012] Mise à jour (SPONSORS, TCHAT, ...)

Message par mavrick »

pour les sponsors tu as un temp de "contrat" avec eux celui ci fini tu peut imediatement le remplacer par un autre sponsors ou le renouveler si je me trompe pas
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!

Répondre