2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par Drivenpassion »

VROUMVROUM a écrit :L-I43 mon fils a du mal à boucler son budget pour sa prochaine voiture et moi je peux l'aider. Pourais-je ?
Sur du multi-compte malheureusement les échanges sont interdit pour éviter toute triche :-?
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par Lucterius »

VROUMVROUM a écrit :Encore bravo. Je viens de faire le tour du forum et j'ai quelques questions.

Les points gagnés sur les deux championnats et sur les cinq challenges compteront ils pour le classement de la coupe de france pilote ? Et de ce fait compteront ils aussi pour le classement coupe team ?

La question a déjà été posée dans la rubrique question, mais vu que celles concernant la mise à jour doivent être posée ici, alors je réitére: les pass engagement traditionnel seront ils bien utilisables sur les rallyes des championnats et des challenges à 1000,00€ ?

Il avait été abordé à une époque la possibilité d'aide financière à des coéquipiers de team. Qu'en est il de cette possibilité ? Serait elle élargie aux coéquiipiers du junior team si elle existe ? L-I43 mon fils a du mal à boucler son budget pour sa prochaine voiture et moi je peux l'aider. Pourais-je ?
M****, à force je sais plus qu'est-ce que c'est qu'on a décidé quoi :mrgreen:
Je confirmerai donc rapidement ;-)

Pour les points, si je ne me trompe pas un pilote du championnat ne peut participer à la coupe.... (au classement)
Pour les points team, le classement étant plus un classement général, ils devraient compter (il devrai d'ailleurs y avoir plusieurs classements)

Pour les pass, pour moi pas de soucis...

Et pour l'aide financière, ce n'est tjs pas le cas, ca ouvre bcp trop de possibilité de triche....
Image
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par Goran »

Les points acquis en championnat de France ne compte pas pour la coupe.

Par contre à la différence de Luct je pensais qu à partir du moment ou on roulait avec une autre chose qu une Gt+ et une wrc on pouvait marquer des points en coupe de France.

Après à vouloir courir plusieurs lièvres on risque de tout perdre.
Avatar de l’utilisateur
VROUMVROUM
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 512
Inscription : 23 mars 2013, 00:35
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par VROUMVROUM »

Merci beaucoup et toutes vos réponses me semblent cohérentes, notamment les points:
participation à un rallye de coupe on marque des points en coupe , participation à une manche d'un championnat on marque les points au championnat. Mais il est possible de faire les deux, si j'ai bien compris ?

PS à Drive désolé mais ma question n'avait rien à voir avec le Multi-compte ;-) à plus.
Image
2016
Punto S2000 A/7S
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
wistiti07
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 377
Inscription : 12 nov. 2012, 16:53
Localisation : Davezieux (07)
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par wistiti07 »

wistiti07 a écrit :salut et deja bravo pour cette maj...ca s'annonce super cette année encore !
j'ai une petite question : au niveau des championnats asphalte et terre, pourras t on changer d'auto en cours de saison? au bien devra t on garder la meme auto toute la saison? ou alors peut etre on devra rester dans la meme categorie?
merci pour vos reponses

je repose ma question car apparement elle est passée à la trappe...
par contre, j'ai vu pas de twingo evo pour le trophée.
merci pour vos reponses
Image
2019 : Vainqueur Trophée WRC05 / 4ème CFT
2018 : Champion de France R5 / 3ème ERC
2014 : Vainqueur de la classe R3 à la finale

31 victoires scratch, 72 victoires de groupe, 112 victoires de classe
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par Drivenpassion »

VROUMVROUM a écrit :
PS à Drive désolé mais ma question n'avait rien à voir avec le Multi-compte ;-) à plus.
Si ton fils joue sur la même adresse IP on appelle ça du multi-compte, non pas que tu utilises deux comptes, juste que deux personnes jouent sur le même ordinateur. Ceci étant certes louable dans ton cas mais beaucoup d'autres joueurs bien moins scrupuleux en profite pour faire plusieurs comptes et ainsi créer une dynamique illégale que tout le monde connait !

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas concerné par ce genre de chose on le sait bien ;-) En moins de 2 mois de présence j'ai déjà déniché plusieurs multi frauduleux et tu n'en fais pas parti ;-)

Ceci étant donc constaté par un grand nombre et bien entendu le staff il en devient impossible de donner assistance sur le plan financier a un autre joueur ingame d'autant plus si il est sur le même IP de surcroît malheureusement ! :-|
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
axten15
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 478
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par axten15 »

Pour la finale de la coupe de France,conbien de qualifié par comités?
la finale sera t'elle mieux doté qu'un rallye normal?
Avatar de l’utilisateur
rallyeman30
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 2083
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Localisation : Aix en Provence
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par rallyeman30 »

Lucterius a écrit :Pour les points, si je ne me trompe pas un pilote du championnat ne peut participer à la coupe.... (au classement)
Pour les points team, le classement étant plus un classement général, ils devraient compter (il devrai d'ailleurs y avoir plusieurs classements)
Donc si l'on est inscrit a un championnat, on ne pourra pas marquer de points à la Coupe de France? (en participant aux rallyes régionaux et nationaux bien sur).
Image

3e Citroën Racing Trophy 2015
1er ERC3 2015
3e IRC 2017

2 pods de classe Finale Autun 12 / Oyonnax 14

111 victoires de classe (203)
11 victoires de groupe (86)
3 victoires scratch (25)
Avatar de l’utilisateur
rallyeman30
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 2083
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Localisation : Aix en Provence
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par rallyeman30 »

autre chose, ce week end et le week end prochain on aura des rallyes "d'essais" avec un coef 0 donc on ne prendra pas d'xp, (pilote, voiture, ...), pendant les 2 prochains rallyes?
Image

3e Citroën Racing Trophy 2015
1er ERC3 2015
3e IRC 2017

2 pods de classe Finale Autun 12 / Oyonnax 14

111 victoires de classe (203)
11 victoires de groupe (86)
3 victoires scratch (25)
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2073
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game

Message par Loowlo »

rallyeman30 a écrit :autre chose, ce week end et le week end prochain on aura des rallyes "d'essais" avec un coef 0 donc on ne prendra pas d'xp, (pilote, voiture, ...), pendant les 2 prochains rallyes?
Tu as tout compris ! Mais tu prendras de la confiance ;-)
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici

Répondre