[17/07/2013] Modification gains de la Coupe de France

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
MAXATAK
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 288
Inscription : 22 avr. 2013, 10:56
Localisation : 43
Re: [17/07/2013] Modification gains de la Coupe de France

Message par MAXATAK »

Tu as tout a fait raison pinps
Image
Avatar de l’utilisateur
subarix
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 42
Inscription : 14 janv. 2013, 23:53
Re: [17/07/2013] Modification gains de la Coupe de France

Message par subarix »

c'est trop loin 2014 =D
Avatar de l’utilisateur
nanie
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 71
Inscription : 29 oct. 2012, 21:18
Re: [17/07/2013] Modification gains de la Coupe de France

Message par nanie »

pinps a écrit :Hors sujet: Mais pourquoi les petits sont petits ? A part les joueurs arrivaient en cours de saison! les autres devraient plutot se poser les questions: Ou j ai etait :arrowb: bon que les autres, pourquoi j ai :arrowh: d evenements que les autres et maintenant : comment je peux rattrapper petit a petit mon retard :?:

Petit a petit on devient moins petit, et comme a dit garem ou nanie (je sais plu) , vous avez la chance d acheter des voitures a prix correct sur le marché de l occasion, quand les "gros" les payent plein pot neuves pour les revendre a prix cassé au bout d un mois

J avais oublier de préciser que j approuve la MAJ et cela rajoutera du piment au "petit gros" pour la bataille de la 4eme et 5eme place. J ajoute que la MAJ peut aussi faire changer le classement du championnat car comme a dit Nono, meme les gros ne pourront plus tous assuré le financement d un natio tout les week end

Au fur et a mesure le jeu avance et progresse, petit, petit gros ou gros , le principal plaisir et de se battre avec les capacités que l on a , dans la réalité il en est de meme. Donc qui dit simulation, dit de se rapprocher de la réalité, si vous voulez de l arcade et qu il y est un classement aléatoire tout les week end , je ne pense pas que c est ici

Hors sujet terminé =D
+1 pas mieux ;-)
cingil
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1200
Inscription : 01 déc. 2012, 13:37
Re: [17/07/2013] Modification gains de la Coupe de France

Message par cingil »

Pinps,

Que voilà un propos cohérent et plein de bon sens. J'y adhère sans aucune restriction.

Il serait bien d'allonger les gains, comme plusieurs fois évoquer par... non pas les "gros", mais par quelques pointures...(ça passera mieux cette appellation), en fonction du nombre d'engagés au groupe et à la classe, jusqu'au 5ème.

Mais depuis quelques semaines, RG tutoie la perfection. Aller, encore un petit effort et ce jeu sera une référence.
Image

Répondre