MAJ 20/05/2013 : V1.2

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par Greg05000 »

Nono01 a écrit :Tres content de la MAJ ;-) avec tous ce quelle comporte parcontre pour les pneus pas trop satisfait , je m'explique :

1/ Sur une voiture , on peut souvent mettre jusque à 3 taille de pneus differentes donc ...
Effectivement, ce qui ne sera pas le cas sur RG
2/ Les pneus sur la liste de voiture ne sont pas toujours les bons
L'occasion de corriger les défauts ;)
3/Les petits pneus coutent parfois plus cher que les gros si ce sont des dimensions merd****
Je ne dirais rien
4/Moi sa me fait un peut chi** l'histoire de la reprise car sa nous oblige a racheter des neufs , ce qui coute tres cher et qu'on est pas forcement envie surtout qu'un pneu a 30% peut encore beaucoup servir mais ne vaut deja plus grand chose . Et moi qui a 8 trains sa va creuser un trou par rapport a ceux qui on ont que 3 ou 4 .
Ouaip mais ce sera pour tout le monde pareil et c'est la solution la plus équitable.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par Nono01 »

pour la taille du pneus , faudra donc prendre l'origine ? sinon si y a pas les meme avant/arriere comment on fait
Image

Image
Signature by Nono01
cingil
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1200
Inscription : 01 déc. 2012, 13:37
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par cingil »

Pour la revente de la voiture,

Cette vente sur le marché de l'occasion risque d'être encore plus difficile qu'actuellement.

Pour bien vendre il faudrait effectuer une remise en état, dans le cas d'une remise en état à 100% on tombe en concurrence direct avec le neuf, en engageant des frais supplémentaires pour le propriétaire.
Pour qu'il y ait une chance de vendre sa voiture, il faudrait lui laisser son xp justifiant le palmarés et les possibilités de l'auto. Sachant que celui qui fait aller vite un engin à moteur est celui qui tient le manche. Mais cela donnerait un argument que n'aurait pas la voiture neuve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par Nono01 »

Bah sa nous ferai perdre de l'argent via l'entretien , ce qui serai pas si mal
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
garem
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1817
Inscription : 19 oct. 2012, 16:02
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par garem »

maj au top
on verra ce que ca donne mais au moins on va ENFIN arreter la course à l'armement OUF!!!!!!
Image

2012: 3ème de ligue sud
2018: 208 vti R2: 6e en 2RM, 10e au CFT et VAINQUEUR du 208 vti R2 challenge
2019: 2ème au WRC-2 et 6ème à la finale de coupe de France
Avatar de l’utilisateur
diable88
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 192
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par diable88 »

sa a travailler cette nuit

il aurait fallu remettre a Zéro les sponsor et pouvoir en choisir de nouveau,car pour ma part ceux qui on les les 2 pass pneu ne rentrerons plus d'argent car il faut rouler avant de les vendres,ce qui fait que si tu rentre pas d'argent avec la classe ou groupe avant tu pouvais vendre un pass pour t'engager.la tendu avec l'entretien.

comme pour la les gens qui sont en flu tendu en argent et qui n’ont pas fait de résultat ce week end,il avec pas de chance pas de train de pneu en stock hormi celui ou ceux du week end comment vont il faire pour s'engager.car juste 1000 de salaire et il faudra qu'il s'engage pneu + engagement (804 + 300 minimun = 1104 ) aie sa sent l'impasse pour pas mal de monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par Goran »

Malheureusement c'est un risque de rouler sans stock et sans argent de réserve. Perso c'est le risuqe que je prends depuis quelques semaines...

Les gens ne seront pas dans l'impasse, ils devront attendre le salaire de la semaine suivante pour pouvoir rouler...


De plus ils ont bien des sous qui vont rentrer avec les pneus utilisés ce we.
Avatar de l’utilisateur
diable88
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 192
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par diable88 »

ben sa dépend quel pneu tu a pri pour le départ du rallye si il sont rincé a la fin il vont rien de ramener en argent et faut en acheter d'autre,même avec le salaire de 1000 sa peu être méga tendu
Image
Avatar de l’utilisateur
lilboul
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 289
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par lilboul »

et on aurait du savoir qu il y avait une mis a jour car perso j aurais pas pris cette voiture mais pas grave je vais la vendre et pis c est tout je perderais un peu plus de tune et j espere que mes pass que j ai toujours pas eu en faisant 3 rallyes arriveront un jour
Image

Pilote officiel Renault sport 2017
Avatar de l’utilisateur
PolooooWRC
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2013, 13:36
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par PolooooWRC »

La mise a jour est bien, sauf 2 problemes:
- Les beug pour les sponsors pass la semaine derniere a regler !
- Ils yaura la majorité des joueurs qui feront les petit rallye pour payer moins de frais pour l'usure de la voiture!

Répondre