MAJ 20/05/2013 : V1.2

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par Lucterius »

diable88 a écrit : il aurait etait bien de mettre a jour le bug sponsor et redonner les pass qu'il manque au joueur
Oui et reprendre ceux eu en trop avant, et l'argent en trop eu a cause du bug des ventes.... ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
MiniphileFranou
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 82
Inscription : 08 févr. 2013, 21:06
Localisation : Armentières (F-59)
Contact :
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par MiniphileFranou »

diable88 a écrit :pareil quelque petit soucis sur les points concernant la maj

il aurait etait bien de mettre a jour le bug sponsor et redonner les pass qu'il manque au joueur

après il aurait était préférable d'en informer les joueurs un poil plutôt car du coup quelque petit soucis peu intervenir dans les team suite a de l'entraide
... Mais si je ne m'abuse, la grande majorité de ceux (dont je fais partie) qui n'ont pas eu prime ou pneus escomptés suite au WE dernier devraient normalement avoir leur dû à la fin de ce WE, puisque selon Greg, il y a eu décalage dans le décompte des rallyes... Si c'est bien le cas, la grande majorité des "buggés" devraient récupérer tout ou partie de leurs sponsors avant la MAJ prévue lundi...

D'ailleurs, j'imagine fort bien que Greg a planifié la grosse MAJ au lundi en journée et pas à minuit pour cette raison (ainsi que le versement de la prime hebdo).

Aie confiance en Greg! ;-)
2013
79° en CdF
25 podiums F2/11 (dont 14 victoires)
Voitures successives : A112 Abarth / Austin Cooper S


2014
Engagé en Coupe & Championnat de France.
Voiture : Morris Cooper 1071 S (> F2/11)
cingil
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1200
Inscription : 01 déc. 2012, 13:37
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par cingil »

En ce qui me concerne, j'accueille sans réserve toute amélioration, si elle s'avère positive.

Toutefois j'ai une question dont le sujet tourne en boucle.

Payetagomme n'ayant pas honoré les termes du contrat malgré les conditions recquises, j'ai, sur les conseils avisés,de Lucterius, et VROUMVROUM,(tous deux excédés de mon rappel du défaut de Payetagomme), fait l'acquisition en neufs de yokos pluie froids-1380 euros RG-, pour tenter d'avoir une participation honorable à la Giraglia.

Je suppose qu'avec la maj le pass manquant de Payetagomme, ne me sera pas restitué, je demande de la part de Yoko un geste commercial en me remboursant le montant de la dépense occasionnée par le non respect du contrat mentionné plus haut.

Dans l'attente du réglement.

Sportivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
diable88
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 192
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par diable88 »

Lucterius a écrit :
diable88 a écrit : il aurait etait bien de mettre a jour le bug sponsor et redonner les pass qu'il manque au joueur
Oui et reprendre ceux eu en trop avant, et l'argent en trop eu a cause du bug des ventes.... ;-)
depuis le temps que je le rapelle et cela au bout d'un moment prend sa pour un cadeau merci en tous cas,mais c'est pas pour sa qu'ils sont devant mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
greglac1977
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 345
Inscription : 27 mars 2013, 18:17
Localisation : warzée (belgique)
Contact :
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par greglac1977 »

Bonjour, +1 pour la mise a jour
Juste une question,
J’avais des pneus (usée) en vente sur le marché, va-t-on le récupéré après la mise a jour ?
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2073
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par Loowlo »

L'usure de la voiture et son entretien prend il en compte les évènements que l'on a eu sur les rallyes ? :mrgreen:
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
gmmrallye
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 118
Inscription : 04 mars 2013, 13:08
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par gmmrallye »

bonjour à tous,

tout d'abord, merci à Greg pour cette évolution, que nous espérons tous positive.

un petit éclaircissement : l'usure des voitures est fonction du kilométrage effectué.
1) l'usure sera t elle prise en compte à partir de lundi ?
2) avec le kilométrage effectué depuis l'achat de la voiture ?
3) Si c'est le cas, le 1er entretien sera un gros entretien j'imagine (avec pour ma part près de 950 km au compteur)

Merci
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par Greg05000 »

greglac1977 a écrit :J’avais des pneus (usée) en vente sur le marché, va-t-on le récupéré après la mise a jour ?
Les pneus du marché seront également repris lors de la mise à jour.
Loowlo a écrit :L'usure de la voiture et son entretien prend il en compte les évènements que l'on a eu sur les rallyes ? :mrgreen:
=D Ça aurait pu.. Pour le moment l'usure est calculée au km, indépendamment des événements
et autres.

gmmrallye a écrit :un petit éclaircissement : l'usure des voitures est fonction du kilométrage effectué.
1) l'usure sera t elle prise en compte à partir de lundi ?
Oui l'usure sera pris en compte à partir de Lundi (et non ce week).
2) avec le kilométrage effectué depuis l'achat de la voiture ?
L'usure débute lundi, elle augmentera donc à chaque rallye effectué après lundi. Vos voitures ne ce sont donc pas usées jusqu'ici.
3) Si c'est le cas, le 1er entretien sera un gros entretien j'imagine (avec pour ma part près de 950 km au compteur)
Ce n'est pas le cas ;)
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
florian04
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 36
Inscription : 26 févr. 2013, 13:45
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par florian04 »

Bonjour

Tré tré belle mise a jour tous ça

Merci Greg05000
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: MAJ 20/05/2013 : V1.2

Message par Nono01 »

Tres content de la MAJ ;-) avec tous ce quelle comporte parcontre pour les pneus pas trop satisfait , je m'explique :

1/ Sur une voiture , on peut souvent mettre jusque à 3 taille de pneus differentes donc ...

2/ Les pneus sur la liste de voiture ne sont pas toujours les bons

3/Les petits pneus coutent parfois plus cher que les gros si ce sont des dimensions merd****

4/Moi sa me fait un peut chi** l'histoire de la reprise car sa nous oblige a racheter des neufs , ce qui coute tres cher et qu'on est pas forcement envie surtout qu'un pneu a 30% peut encore beaucoup servir mais ne vaut deja plus grand chose . Et moi qui a 8 trains sa va creuser un trou par rapport a ceux qui on ont que 3 ou 4 .

Voila je crois que j'ai fait le tour ;)
Image

Image
Signature by Nono01

Répondre