[14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènements

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
aspen
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 80
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par aspen »

juste !!!!! MERCI. ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par Greg05000 »

:-D
J'en profite quand même pour dire que l'on pofinera les réglages au fil des week-end s'il le faut.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
Iceman
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 100
Inscription : 19 nov. 2012, 20:11
Localisation : Marseille
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par Iceman »

Salut,

Je pense qu'il y a 2 sortes d'évènements :

-événements "programmable", c'est à dire en mode Maxi attaque plus de chance de sortir de la route, faire des têtes à queue, des grosses cordes, se poser sur le côté, un tour dans le caniveau et on ressort, ce genre de chose.
-puis les évènements "imprévue", moteur qui ratatouille, boîte bloquée ... ect

Et puis bon c'est bizarre de perdre 2min à cause d'une boîte bloquée sur une ES de 5km quoi c'est improbable même si t'es en 1 (~70km/h) tu fais environ 1,2km en 1min ça fait 4min20 environ pour la spéciale donc ensuite sur une plus grosse ES oui c'est normal mais si il y aurait la possibilité dans un futur d'avoir 2 sortes d'évènements ou même 2 catégories (une avec des évènements pour rallye régionaux avec des temps d'évènements réduit, l'autre pour les nationaux avec donc les temps d'évènements actuels actuels).

Voilà ma vision là dessus, ciao ;)
Iceman

Image
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par Greg05000 »

Dans le futur? J'espère pouvoir faire encore mieux ;).
On va probablement accorder le temps perdu avec la longueur de la spéciale, afin de garder un maximum de cohérence.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
Iceman
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 100
Inscription : 19 nov. 2012, 20:11
Localisation : Marseille
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par Iceman »

Voilà c'est ça mon idée principale en fait :mrgreen:

Euh ... oui dans le futur quoi, dans pas longtemps j'espère ;-)
Iceman

Image
rs25
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 146
Inscription : 04 févr. 2013, 02:23
Localisation : DOUBS (25)
Contact :
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par rs25 »

Pour ma part depuis la mise à jour des que je me connecte sa me met sa :


[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/rallyega/www/includes/verif_login.php on line 21: Invalid argument supplied for foreach() [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/rallyega/www/includes/verif_login.php on line 64: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3829) [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/rallyega/www/includes/verif_login.php on line 66: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3829)


Je peu allé sur le forum met pas sur la page d'acceuil il est marqué en gros mise à jour je vois la météo mais c'est tout est impossible de ce connecté pourtant je suis la :-(
Avatar de l’utilisateur
mavrick
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 840
Inscription : 19 oct. 2012, 16:21
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par mavrick »

juste une petite remarque sur l'évolution des évenenments : je c'est pas si ce sera prit en compte mais vous ne pensez pas que " l'attaque maxi " va quand meme causé pas mal d'évenement et que se sera un peut de la roullette russe ? ce n'est bien évidemment pas pour critiqué greg mais jesper que le script sera bien réaliser pour notre expérience puisse nous permettre de faire peter un temps !!
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par Greg05000 »

rs25 a écrit :Pour ma part depuis la mise à jour des que je me connecte sa me met sa :


[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/rallyega/www/includes/verif_login.php on line 21: Invalid argument supplied for foreach() [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/rallyega/www/includes/verif_login.php on line 64: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3829) [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/rallyega/www/includes/verif_login.php on line 66: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3829)


Je peu allé sur le forum met pas sur la page d'acceuil il est marqué en gros mise à jour je vois la météo mais c'est tout est impossible de ce connecté pourtant je suis la :-(
Tu peux vider les cookies de ton navigateur, ça réglera le problème.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par Greg05000 »

mavrick a écrit :juste une petite remarque sur l'évolution des évenenments : je c'est pas si ce sera prit en compte mais vous ne pensez pas que " l'attaque maxi " va quand meme causé pas mal d'évenement et que se sera un peut de la roullette russe ? ce n'est bien évidemment pas pour critiqué greg mais jesper que le script sera bien réaliser pour notre expérience puisse nous permettre de faire peter un temps !!
Pas mal d'évènements? énormément je dirais ;).
C'est justement le principe.. Il faut bien savoir ce que veut dire GROSSE attaque.. Elle doit permettre de pouvoir tenter sa chance lorsqu'on en a vraiment besoin. Sinon il n'y a aucune raison de rouler en grosse attaque, si ce n'est se chopper un évènement.
On a justement établi ça pour éviter ceux qui jouaient tous les week-end à la loterie.. Arriver à faire un rallye entièrement en grosse attaque sans rien avoir... je trouve ça simplement honteux.. C'est bien pour ça que ça a changé ;).
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
mavrick
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 840
Inscription : 19 oct. 2012, 16:21
Re: [14/01/2013] MAJ => Système de stratégies et d'évènement

Message par mavrick »

je comprend très bien greg mais ce que je voulais dire c'est juste que si on met une seul maxi attaque et qu'ont se prend un évenement c'est le rallye biensur mais vu que certain on deja bien la poisse depuis le debut de cette version je sent qu'il va falloire statégiser sec sont rallye ^^
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!

Répondre