[ANNONCE 2022] Synthèse V2

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3383
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [ANNONCE 2022] Synthèse V2

Message par loredelmar »

Drivenpassion a écrit : 15 janv. 2022, 09:33 Bonjour à tous ;-)

Comment fonctionne la notation des teams ? Y'a-t-il un endroit sur le forum ou sur le site où je peux lire le détail ? :-)

Bon jeu à tous ;-)
Oui dans l onglet question , puis periode ;-)
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [ANNONCE 2022] Synthèse V2

Message par Lucterius »

Pour le menu sur la gauche, serait-il réalisable de faire en sorte que lorsque que l'on déroule un sous-menu, il reste déroulé même si on déroule un autre menu, et même si on clique sur un des éléments, afin de garder les sous-menus qui nous intéressent déroulés pour pouvoir naviguer plus facilement entre certaines pages?
Image
Avatar de l’utilisateur
Greg05000
Créateur Rallye-Game
Créateur Rallye-Game
Messages : 1676
Inscription : 18 sept. 2012, 17:32
Localisation : Lyon
Contact :
Re: [ANNONCE 2022] Synthèse V2

Message par Greg05000 »

Lucterius a écrit : 22 janv. 2022, 15:43 Pour le menu sur la gauche, serait-il réalisable de faire en sorte que lorsque que l'on déroule un sous-menu, il reste déroulé même si on déroule un autre menu, et même si on clique sur un des éléments, afin de garder les sous-menus qui nous intéressent déroulés pour pouvoir naviguer plus facilement entre certaines pages?
Yes je peux ajouter une option !
L'idée est d'avoir bureau/garage ouverts en même temps par exemple ?
Par contre, normalement, une fois que tu as cliqué sur la petite punaise en haut à gauche du menu, ce dernier doit rester ouvert lors d'un clique sur un élément.
Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouvera quelques infos utiles.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lucterius
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 615
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [ANNONCE 2022] Synthèse V2

Message par Lucterius »

L'idée est d'avoir bureau/garage ouverts en même temps par exemple ?
Yes exactement
Par contre, normalement, une fois que tu as cliqué sur la petite punaise en haut à gauche du menu, ce dernier doit rester ouvert lors d'un clique sur un élément.
J'ai vu que ça restait déroulé tout a l'heure ça m'étonnais , ce serai donc du au fait que j'ai fait la punaise un peu avant =D
Image

Répondre