[ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
steff25
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 101
Inscription : 25 févr. 2014, 18:03
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par steff25 »

Ou alors ce qui aurait pu être intéressant et convenir plus à une meilleur répartition du nombre d'engagés, aurait été que tous les rallyes comptent pour le classement team plutôt que 40-60%.
Je pense sincérement que même sans ça, les rallyes vont déjà être plus répartis du fait de la création de la coupe belge et de l'intention de dynamiser le vhc.

Surtout que les rallyes éligibles au classement team sont principalement des rallyes où il y a des challenges (wrc, erc, volant vhc...) et donc forcément une bonne base d'engagés de garantie dès le départ.

L'avantage qu'il y avait avec la coupe des teams sur la coupe de france, c'est que les coef étaient à peu près lissés (de 2 à 4 ou 5) alors qu'en incluant les manches de wrc, ceux jouant le groupe sur des coef 6 ou 7 feront vite la différence donc forcément faut des teams avec des membres avec un sacré budget pour être compétitif.

Après on s'emballe finalement peut être pour pas grand chose, et que la coupe des teams intéressera peu de monde vu qu'il n'y a qu'un seul gain, à voir en fin d'année prochaine les idées d'évolution qui seront proposées et retenues.

Par expérience, je préfère préciser que ceci n'est que mon avis, mon point de vue et en aucun cas une critique (pas la peine de démarrer au 1/4 de tour ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Neodriver
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 332
Inscription : 30 mars 2020, 03:28
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Neodriver »

Jackou1968 a écrit : 06 janv. 2022, 07:46 @Neodriver : si le nouveau règlement en ennuie certains, ça signifie que bcp de joueurs ne sont pas prêts à lâcher les rallyes français et je ne pense donc pas qu'il y aura un trop gros basculement de la France vers l'international.

Réponse dans quelques semaines car nul n'est devin.

Perso, si on peut éviter les rallyes à 300 joueurs, j'approuve.
Il me gêne pas du tout, mais si il n'y a aucune récompense sur le team en France pourquoi le laisser en place
Avatar de l’utilisateur
Jackou1968
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1331
Inscription : 15 janv. 2019, 19:41
Localisation : Rèves (Belgique)
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Jackou1968 »

A mon sens, il n'offre aucun intérêt mais ce classement ne me dérange nullement si il peut faire plaisir à certains.
2019 - Citroën AX GTI - N1
2020 - Peugeot 106 S16 - N2/S
2021 - Ford Fiesta - R2/J
2022 - 2023 - Ford Fiesta - RALLY4
2024 - Ford Fiesta Evo - RALLY3
Avatar de l’utilisateur
Ptililian
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 506
Inscription : 01 mai 2017, 16:03
Localisation : Entre le siège et le volant
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Ptililian »

Jackou1968 a écrit : 07 janv. 2022, 07:52 A mon sens, il n'offre aucun intérêt mais ce classement ne me dérange nullement si il peut faire plaisir à certains.
De l’intérêt, ci un classement comme il peut en avoir dans tout les sports, après comme toi même avec une récompense il m’importe peut.
Après ci mon président veut essayer de la jouer ont vas le faire comme il y a deux ans ou ont finis 3 mais perso ci tu as pas une équipe 100/100 coupe de France et des tops groupe c’est impossible de jouer.
Mais vue que dans la plupart des teams il y a des challenges c’est chaud.
Je te répond à toi jackou car sinon neo va me MP :lol:
2017 touriste
2018 vainqueur de la classe N1 à la finale
2019 vainqueur de la classe N1 à la finale
2020 vainqueur du groupe N
2021 vainqueur de la 5 ème place du groupe 8-)
2022 1 victoire scratch 8-)

2023 place au légendaires block / breen
Avatar de l’utilisateur
Neodriver
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 332
Inscription : 30 mars 2020, 03:28
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Neodriver »

Ptililian a écrit : 07 janv. 2022, 12:18
Jackou1968 a écrit : 07 janv. 2022, 07:52 A mon sens, il n'offre aucun intérêt mais ce classement ne me dérange nullement si il peut faire plaisir à certains.
De l’intérêt, ci un classement comme il peut en avoir dans tout les sports, après comme toi même avec une récompense il m’importe peut.
Après ci mon président veut essayer de la jouer ont vas le faire comme il y a deux ans ou ont finis 3 mais perso ci tu as pas une équipe 100/100 coupe de France et des tops groupe c’est impossible de jouer.
Mais vue que dans la plupart des teams il y a des challenges c’est chaud.
Je te répond à toi jackou car sinon neo va me MP :lol:
Je vais te MP? Pour quels raisons? 😅😅
Avatar de l’utilisateur
Alex_Cha
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 443
Inscription : 10 oct. 2014, 14:31
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Alex_Cha »

Aucun risque
Même moi il me MP pas alors qu'on n'est pas toujours du même avis ni sur la même interprétation des messages lol

Au fait Néo, bonne saison à toi 8-)
Avatar de l’utilisateur
Ptililian
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 506
Inscription : 01 mai 2017, 16:03
Localisation : Entre le siège et le volant
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Ptililian »

Alex_Cha a écrit : 07 janv. 2022, 19:35 Aucun risque
Même moi il me MP pas alors qu'on n'est pas toujours du même avis ni sur la même interprétation des messages lol

Au fait Néo, bonne saison à toi 8-)
Tkt Je t’enverrai sont message de désaccord avec moi et tu en jugeras par toi même alex :shock:
2017 touriste
2018 vainqueur de la classe N1 à la finale
2019 vainqueur de la classe N1 à la finale
2020 vainqueur du groupe N
2021 vainqueur de la 5 ème place du groupe 8-)
2022 1 victoire scratch 8-)

2023 place au légendaires block / breen
Avatar de l’utilisateur
Neodriver
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 332
Inscription : 30 mars 2020, 03:28
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Neodriver »

Ptililian a écrit : 07 janv. 2022, 19:49
Alex_Cha a écrit : 07 janv. 2022, 19:35 Aucun risque
Même moi il me MP pas alors qu'on n'est pas toujours du même avis ni sur la même interprétation des messages lol

Au fait Néo, bonne saison à toi 8-)
Tkt Je t’enverrai sont message de désaccord avec moi et tu en jugeras par toi même alex :shock:
Tout dépend du sujet en effet mais je MP rarement j'ai même déjà oublié ce que je t'ai dit 😅
Avatar de l’utilisateur
Ptililian
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 506
Inscription : 01 mai 2017, 16:03
Localisation : Entre le siège et le volant
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Ptililian »

Alex_Cha a écrit : 07 janv. 2022, 19:35 Aucun risque
Même moi il me MP pas alors qu'on n'est pas toujours du même avis ni sur la même interprétation des messages lol

Au fait Néo, bonne saison à toi 8-)
Tien Alex cadeau

Neodriver il y a 2 années
Re : RG
Quelque chose ne va pas envers moi? Dès que je propose quelque chose ou que j'émet un avis négatif sur un truc tu répond tout de suite comme si tu surveillais les petits nouveaux pour les empêcher de dire ce qu'il pense...

Un souci avec le fait de vouloir changer certaines choses ou améliorer des choses qui fonctionne tu as peur de plus être dans ton confort?

Bizarre les réactions de certains "anciens".. Faudra que l'on m'explique un jour
2017 touriste
2018 vainqueur de la classe N1 à la finale
2019 vainqueur de la classe N1 à la finale
2020 vainqueur du groupe N
2021 vainqueur de la 5 ème place du groupe 8-)
2022 1 victoire scratch 8-)

2023 place au légendaires block / breen
Avatar de l’utilisateur
Neodriver
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 332
Inscription : 30 mars 2020, 03:28
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Neodriver »

Ptililian a écrit : 09 janv. 2022, 16:19
Alex_Cha a écrit : 07 janv. 2022, 19:35 Aucun risque
Même moi il me MP pas alors qu'on n'est pas toujours du même avis ni sur la même interprétation des messages lol

Au fait Néo, bonne saison à toi 8-)
Tien Alex cadeau

Neodriver il y a 2 années
Re : RG
Quelque chose ne va pas envers moi? Dès que je propose quelque chose ou que j'émet un avis négatif sur un truc tu répond tout de suite comme si tu surveillais les petits nouveaux pour les empêcher de dire ce qu'il pense...

Un souci avec le fait de vouloir changer certaines choses ou améliorer des choses qui fonctionne tu as peur de plus être dans ton confort?

Bizarre les réactions de certains "anciens".. Faudra que l'on m'explique un jour
J'assume ces propos et tu voit j'ai pas changé d'avis

Mais bon je me trompe 🙂

La différence entre toi et Alex-Cha c'est peut-être que lui il a une façon différentes d'amener la chose et de donner des contres arguments.

En attendant, c'est une belle mentalité d'exposer cela... ça te donne quoi?

Répondre