[ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Neodriver
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 332
Inscription : 30 mars 2020, 03:28
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Neodriver »

BSauto12 a écrit : 05 janv. 2022, 13:55
Neodriver a écrit : 05 janv. 2022, 13:15 On veut une récompense sur le classement team en France s'il vous plaît 😔😅
Ttttttt ^^. D'ailleurs de mémoire ça ne fait que 3 ans qu'il y a une récompense et ça n'empêchait pas auparavant d'avoir un réel objectif chez certaines teams et une grosse préférence pour rouler en France, même sans récompense.
Peut être mais ce serai aussi pour récompenser ceux qui font l'effort d'être en France chaque week-end 👍
Avatar de l’utilisateur
Alex_Cha
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 443
Inscription : 10 oct. 2014, 14:31
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Alex_Cha »

Neodriver a écrit : 05 janv. 2022, 19:14
BSauto12 a écrit : 05 janv. 2022, 13:55
Neodriver a écrit : 05 janv. 2022, 13:15 On veut une récompense sur le classement team en France s'il vous plaît 😔😅
Ttttttt ^^. D'ailleurs de mémoire ça ne fait que 3 ans qu'il y a une récompense et ça n'empêchait pas auparavant d'avoir un réel objectif chez certaines teams et une grosse préférence pour rouler en France, même sans récompense.
Peut être mais ce serai aussi pour récompenser ceux qui font l'effort d'être en France chaque week-end 👍
Ceux qui faisait le vhc ou l'ALL ou la BEL n'avait pas de récompense via une finale de Coupe avant cette saison...
Donc, c'est un choix de gestion et de stratégie à faire et, comme dit BS, avant il n'y avait rien...

Si considères que c'est un effort de rouler en France, bah désolé mais ça me choque de lire ça...
C'est un jeu où tu as déjà assez de "récompenses" comparés au réel

Sinon, je propose en 2023 qu'on enlève les 1000€ de salaires et qu'on fasse les primes selon le réglement IRL en France, ça roulera beaucoup moins et ça résoudra le problème aussi des +200 engagés par rallyes
-> c'est volontaire de marquer les esprits avec ce post et il ne sera pas apprécié mais faut savoir se raisonner et arrêter de tout vouloir à un moment donné
Avatar de l’utilisateur
Turbo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 609
Inscription : 16 nov. 2015, 14:43
Localisation : Auvergne
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Turbo »

Tu as mal commencé l'année Alex ? tu n'as pas eu les cadeaux que tu voulais ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neodriver
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 332
Inscription : 30 mars 2020, 03:28
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Neodriver »

Alex_Cha a écrit : 05 janv. 2022, 21:15
Neodriver a écrit : 05 janv. 2022, 19:14
BSauto12 a écrit : 05 janv. 2022, 13:55
Ttttttt ^^. D'ailleurs de mémoire ça ne fait que 3 ans qu'il y a une récompense et ça n'empêchait pas auparavant d'avoir un réel objectif chez certaines teams et une grosse préférence pour rouler en France, même sans récompense.
Peut être mais ce serai aussi pour récompenser ceux qui font l'effort d'être en France chaque week-end 👍
Ceux qui faisait le vhc ou l'ALL ou la BEL n'avait pas de récompense via une finale de Coupe avant cette saison...
Donc, c'est un choix de gestion et de stratégie à faire et, comme dit BS, avant il n'y avait rien...

Si considères que c'est un effort de rouler en France, bah désolé mais ça me choque de lire ça...
C'est un jeu où tu as déjà assez de "récompenses" comparés au réel

Sinon, je propose en 2023 qu'on enlève les 1000€ de salaires et qu'on fasse les primes selon le réglement IRL en France, ça roulera beaucoup moins et ça résoudra le problème aussi des +200 engagés par rallyes
-> c'est volontaire de marquer les esprits avec ce post et il ne sera pas apprécié mais faut savoir se raisonner et arrêter de tout vouloir à un moment donné
Alors mon petit Alex, moi je pars du principe que ce jeu est un jeu avant tout français (enfin je pense) et qu'il est intéressant de mettre une récompense sur les deux classements..

Chose que tu n'as pas comprise a priori c'est que je ne demande pas spécialement un volant officiel ou une prime de je ne sais pas combien mais simplement que cela soit reconnu comme un classement.

Et en parlant stratégie je ne pense pas que je soit un mec qui n'y pense pas bien au contraire j'essaye après seulement un an sur le jeu de m'y intéresser et de dire ce que je pense.

Maintenant tu as l'air de pas apprécier ma demander c'est ton choix seulement je pense aujourd'hui que je ne suis pas le seul a penser qu'un double classement serait intéressant

Imaginons juste deux secondes que finalement 80% des teams se retrouve sur les rallyes qui marque des pts "team". Tu penses pas que c'est juste déplacer le problème des engagés vers l'étranger?

On verra en début de saison comment cela se passe mais avant de monter aux créneaux pose la question de savoir quel récompense je demande... ou ce que j'aimerais

Mais bon on en revient toujours un peu au débat du "les nouveaux se doivent de respecter les choix des anciens"

Sur ceux bonne saison a toi
Avatar de l’utilisateur
Neodriver
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 332
Inscription : 30 mars 2020, 03:28
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Neodriver »

Et au pire des cas, si il y a qu'une seule récompense sur le classement team c'est encore plus dommage car en quelques semaines tu aura une dizaine d'équipe qui joueront vraiment la victoire.

Tu vois nous on s'est battu toute la saison pour monter au classement et essayer d'atteindre une belle place. On fini a une anecdotique 6eme place mais si mes partenaires d'équipe avait pu recevoir ne serait-ce que 5 pass engagement par exemple bah on aurait pas fait ça pour rien..

C'est un exemple hein..
Avatar de l’utilisateur
Jackou1968
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1331
Inscription : 15 janv. 2019, 19:41
Localisation : Rèves (Belgique)
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Jackou1968 »

@Neodriver : si le nouveau règlement en ennuie certains, ça signifie que bcp de joueurs ne sont pas prêts à lâcher les rallyes français et je ne pense donc pas qu'il y aura un trop gros basculement de la France vers l'international.

Réponse dans quelques semaines car nul n'est devin.

Perso, si on peut éviter les rallyes à 300 joueurs, j'approuve.
2019 - Citroën AX GTI - N1
2020 - Peugeot 106 S16 - N2/S
2021 - Ford Fiesta - R2/J
2022 - 2023 - Ford Fiesta - RALLY4
2024 - Ford Fiesta Evo - RALLY3
Avatar de l’utilisateur
Jackou1968
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1331
Inscription : 15 janv. 2019, 19:41
Localisation : Rèves (Belgique)
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Jackou1968 »

Pour la coupe de Belgique, il ne me reste plus qu'à choisir entre les gayolles, les kets ou les boeren (pour mes amis français, oe se prononce ou et non eu) =D
2019 - Citroën AX GTI - N1
2020 - Peugeot 106 S16 - N2/S
2021 - Ford Fiesta - R2/J
2022 - 2023 - Ford Fiesta - RALLY4
2024 - Ford Fiesta Evo - RALLY3
Avatar de l’utilisateur
Alex_Cha
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 443
Inscription : 10 oct. 2014, 14:31
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Alex_Cha »

Neodriver a écrit : 06 janv. 2022, 07:03 Et au pire des cas, si il y a qu'une seule récompense sur le classement team c'est encore plus dommage car en quelques semaines tu aura une dizaine d'équipe qui joueront vraiment la victoire.

Tu vois nous on s'est battu toute la saison pour monter au classement et essayer d'atteindre une belle place. On fini a une anecdotique 6eme place mais si mes partenaires d'équipe avait pu recevoir ne serait-ce que 5 pass engagement par exemple bah on aurait pas fait ça pour rien..

C'est un exemple hein..
Justement, c'est peut être là qu'il faudra revoir la stratégie de certaines Team qui n'étaient axées que 100% Coupe de France alors que, depuis ces 3 dernières années, d'autres ne jouaient pas le classement car l'objectif personnel de chaque joueur était ailleurs...

J'avais compris ta demande et BS a bien précisé qu'il y aura encore le classement distinctif Coupe de France mais sans récompense de volant officiel qui lui sera réservé pour CHANGER en 2022 à un classement GLOBAL qui je le rappelle à été aussi DEMANDER par beaucoup de joueurs (ceux de terre notamment pour ne donner qu'un exemple)...

Pour moi, faut que tu arrêtes avec ton "les nouveaux doivent respecter les anciens", c'est du vent et on s'en fout de ça, la preuve c'est que le jeu EVOLUE en prenant en compte beaucoup d'idées de joueurs nouveaux comme toi ;-)

Perso, je ne vois pas toutes les teams migrées que sur les épreuves INTER car beaucoup de joueurs ont marqués des points pour la Coupe 2022 et vont garder leur objectif et, de plus, il n'y a qu'une team de récompenser...

Donc, honnêtement, laissons passer 2022 pour voir et des ajustements seront faits en 2023 si cela n'a pas marché et voilà.

Dernier point, je n'ai rien contre toi Néo tu le sais et je te l'ai déjà dit, je réponds de manière générale sur le sujet en citant à partir d'un message et il est clair que ça tombe souvent sur toi mdr mais il n'y a rien de personnel 8-)
Dernière modification par Alex_Cha le 06 janv. 2022, 09:40, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alex_Cha
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 443
Inscription : 10 oct. 2014, 14:31
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par Alex_Cha »

Turbo a écrit : 05 janv. 2022, 22:51 Tu as mal commencé l'année Alex ? tu n'as pas eu les cadeaux que tu voulais ? :mrgreen:
Ah si ça va merci
Moi, tu sais, je ne demandes ni n'attends rien.

Sur RG, je prends ce qu'il y a et ça m'ira que ça me convienne ou non ...

C'est comme ça aussi dans la vie générale, on subit les choix et on doit faire avec en respectant les décisions prises que ce soit du gouvernement, du monde pro et même dans le milieu perso.
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3046
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: [ANNONCE 2022] Nouvelles coupes

Message par BSauto12 »

Oui comme j'avais dit il devrait y avoir toujours un classement mais sans récompenses.
Je parle au conditionnel car tout ça est assez complexe et ce n'est pas encore en place mais il reste encore 3 journées donc on verra.
J'avais aussi précisé que d'autres nouveautés apparaîtront sur les teams, pareil c'est n'est pas encore finalisé et je pense que ça évoluera dans l'année donc attendons :)

PS : Néo je n'avais jamais fait attention que tu étais là ''que'' depuis un an. Je connais les pseudos de habitués du forum mais je ne regarde jamais leur ancienneté, ce n'est pas du tout un critère.
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image

Répondre