[ANNONCE 2022] Liste d'autos

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
steff25
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 101
Inscription : 25 févr. 2014, 18:03
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par steff25 »

Pistolero a écrit : 16 nov. 2021, 20:05 Il ne faut pas confondre sujet d'information et ouverture d'un débat. Un forum, c'est aussi pour échanger et l'échange, ce n'est pas forcément un débat sanctionné par un vote.

J'aurai été assez d'accord avec toi sur la coupe Alpine si nous avions des spectateurs :lol: :lol:

J'ai connu (refrain de l'ancien), les 20-25 R5 GT Turbo,sur un même rallye et les 20 205 qui suivaient en N3. Effectivement c'était un peu lassant parfois.

Plus sérieusement, je préfère aussi la diversité de manière générale mais au moins, il n'y aura pas d'excuses pour celui qui sera derrière et puis même si ça l'est pas, je doute que ça froisse notre plaisir de jouer

J'aimerais bien ramener le jeu dans la réalité en revanche 1000 euros d'argent par semaine, je veux bien.
Oui sauf que pour que l'échange existe,ça signifie bien qu'on donne notre avis et que sur le principe on le donne intelligemment dans le but d'avancer dans le sujet.

Ton argument pour la coupe Alpine est vraiment forcée, dans ce cas pourquoi ajouter les nouveaux modèles, bin oui c'est vrai on les voit pas donc pourquoi pas mettre une nissan micra en top f2000 ça serait original non? On va quand même pas embrayer sur ce genre de réflexions rassure moi ?

Mais après comme tu l'annonces, ce n'est pas l'endroit pour faire un débat, car faudrait encore que tout le monde prenne en compte et analyse les commentaires de chacun pour mieux en débattre et que ce soit instructif.
Avatar de l’utilisateur
Pistolero
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 154
Inscription : 24 mars 2014, 20:43
Localisation : Armentières
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Pistolero »

Je t'assure qu'on peut échanger sans émettre un avis et sans débat mais bref, nous n'allons pas nous lancer dans les subtilités de la communication interpersonnelle.

Pourquoi ne pas être une Micra top F2000 ? Je suppose qu'elle n'y est pas parce qu'elle n'existe pas :lol:
Sauf si on parle de l'ex Kit Car qui devait faire 1400 ou 1600cm3.

Sincèrement, en consultant les listes d'engagés dans le jeu, tu vois 25 Ax engagés, ça ne va pas t'empêcher de jouer au moins ?
Image
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3385
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par loredelmar »

Je comprend plus rien a votre debat et je doit pas etre le seul , quel etait le sujet d origine ? :shock: :shock: :shock:
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
Ptililian
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 506
Inscription : 01 mai 2017, 16:03
Localisation : Entre le siège et le volant
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Ptililian »

loredelmar a écrit : 16 nov. 2021, 20:34 Je comprend plus rien a votre debat et je doit pas etre le seul , quel etait le sujet d origine ? :shock: :shock: :shock:
Le sujet d’origine étais de rajouter un point au Porsches pour être un peut plus attractif au niveau des engagés pour évité une coupe alpine .
Après c’était ci tout le monde donne sont avis ont n’est pas sortie de l’auberge ....
Après retour sur le FRGT et sur les avis, plus un sujet F2000
Voilà lore j’espère que c’était plus claire :lol:
2017 touriste
2018 vainqueur de la classe N1 à la finale
2019 vainqueur de la classe N1 à la finale
2020 vainqueur du groupe N
2021 vainqueur de la 5 ème place du groupe 8-)
2022 1 victoire scratch 8-)

2023 place au légendaires block / breen
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3385
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par loredelmar »

Ptililian a écrit : 16 nov. 2021, 20:50
loredelmar a écrit : 16 nov. 2021, 20:34 Je comprend plus rien a votre debat et je doit pas etre le seul , quel etait le sujet d origine ? :shock: :shock: :shock:
Le sujet d’origine étais de rajouter un point au Porsches pour être un peut plus attractif au niveau des engagés pour évité une coupe alpine .
Après c’était ci tout le monde donne sont avis ont n’est pas sortie de l’auberge ....
Après retour sur le FRGT et sur les avis, plus un sujet F2000
Voilà lore j’espère que c’était plus claire :lol:
Ah oui merci c est plus clair ;-) ont peut effectivement regretter que la porsche gt+ et l alpine ne soit pas au meme niveau pour creer une rivalité au sain de ce groupe , toutefois les porsches restant top classe en gt10 et gt+ je pense qu on en verra quand meme pas mal , a voir a l usage .
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
Daffy34
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 367
Inscription : 03 févr. 2015, 14:08
Localisation : 34
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Daffy34 »

Bonsoir a tous

Avec les nouveaux groupes et classes, en terme de réglement IG on peux s attendre a quoi?? genre quelle classes autorisé en régio par exemple ou autres
merci pour le boulot effectués ;-)
Ligue Méditérranée

Voiture : Peugeot 207 S2000 evo
Groupe: A/7S
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par BSauto12 »

Juste je voulais clôturer le débat en précisant que je suis d'accord qu'on a toujours dit et fait en sorte d'avoir une multitude de choix en autos top classe (et je suis d'accord) mais en RGT ça s'éloignait trop du réel.
Par contre si vous regardez l'ensemble de la liste et pas juste l'auto qui vous intéresse, vous remarquerez que le contraire a été fait sur les classes A7K où la 306 rejoint la Xsara (et la Mégane les dépasse sur terre), en R4, ou en A8 pour ne citer que ces classes de tête ;-)
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par BSauto12 »

Daffy34 a écrit : 16 nov. 2021, 21:26 Bonsoir a tous

Avec les nouveaux groupes et classes, en terme de réglement IG on peux s attendre a quoi?? genre quelle classes autorisé en régio par exemple ou autres
merci pour le boulot effectués ;-)
J'ai pas fini de faire le point mais à priori, de tête, je pense que la seule modification concernera les GT+ qui deviennent éligibles en coupe de France et autorisés en régional.
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
Neodriver
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 355
Inscription : 30 mars 2020, 03:28
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Neodriver »

D'ailleurs en RC5 y a que les Clio V qui sont top c'est nul 😛
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3385
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par loredelmar »

Neodriver a écrit : 16 nov. 2021, 22:17 D'ailleurs en RC5 y a que les Clio V qui sont top c'est nul 😛
Il y a la fiesta aussi...
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022

Répondre