[ANNONCE 2022] Liste d'autos

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par BSauto12 »

Loowlo a écrit : 16 nov. 2021, 13:49 Ma pauvre A8W01 qui perd en potentiel mais pas en prix :lol:

Merci en tout cas pour la liste de voiture, le nouveau choix va être sacrément complexe avec l'inflation. On risque de voir de nouvelles têtes dans des classes et des challenges ;-)
J'ai repris ton bon travail de l'époque si je ne dis pas de bêtises ;-)
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
JojoT
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 44
Inscription : 02 déc. 2016, 18:00
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par JojoT »

Bravo à l'ensemble du staff pour l'énorme boulot !

Oui les prix ont augmenté, mais le potentiel de certaines classes également (F2013 par exemple).
Le prix "attractif" des WRC devrait attirer du monde la saison prochaine.
Cette nouvelle liste d'auto permet un renouveau et c'est tant mieux pour le jeu.

Il y a largement de quoi s'amuser dans chaque classe :-D

Les nombreux challenges permettent aux petits et gros budgets de s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
RSRacing
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2016, 13:29
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par RSRacing »

Merci à vous pour le job, ça donne envie.

Je regrette juste certaines anomalies notamment en A7, où des voitures de 30 ans passées sont bien plus perfos que des voitures en ayant 10 de moins.. Une ZX ou vraie 306 de l'époque que nous ne voyons pas ou plus du tout, ne peuvent pas (pour moi) être aussi efficace qu'une Clio 2 RS au top ou une 206 RDM top A7..


Pareil pour la R3, j'ai du mal depuis des années, à comprendre que la Clio R3 Max soit si peu compétitive par rapport aux R3T quand on voit les perfs sur ces 8/10 dernières années de ces caisses...


Mais bon, les "soucis" sont que peu nombreux. Encore bravo, hâte d'attaquer la future saison. =D
Avatar de l’utilisateur
Aalban
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 100
Inscription : 26 déc. 2014, 11:43
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Aalban »

Merci pour le job réalisé.
C'est top !
2016 - 106 S16 N2 - Finale Coupe De France
2017 - Ford Fiesta R2T - JWRC
2018 - Ford Fiesta R2T - JWRC
2022 - 206 N6 - Finale Coupe De France
2023 - 206 N6 - Finale Coupe De France
2023 - Opel Adam Rallye R2 - Vainqueur du Challenge Opel ADAM Cup
Avatar de l’utilisateur
Grim
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 24
Inscription : 22 janv. 2013, 19:59
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Grim »

BSauto12 a écrit : 16 nov. 2021, 12:51 Evitez de me flinguer de trop le moral sinon je vais perdre en motivation pour faire le calendrier etc ^^
Désolé, je ne faisais qu'un constat sur ma situation personnelle, je ne critiquai pas le boulot superbe (et de fou) de mise à jour qui est fait par tout le staff ;-)
Je retournerai sur Porsche avec plaisir aussi =D
Avatar de l’utilisateur
TeamRallye17
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 117
Inscription : 13 avr. 2020, 16:44
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par TeamRallye17 »

Elle était attendu cette liste magnifique super travail. Le choix ce complique pour moi. J'aimerais bien savoir les challenges disponible peut être que ça m'aiderait à me décider
Page FACEBOOK, INSTAGRAM et chaine YOUTUBE de mon même nom

2020: Visa F2012 et Twingo R1
2021: Engagé au Challenge R2J (8eme au challenge)
2022: Peugeot 306 A7
2023: Peugeot 306 maxi F2014 (5eme Championnat 2ème Div)
Avatar de l’utilisateur
Pistolero
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 154
Inscription : 24 mars 2014, 20:43
Localisation : Armentières
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Pistolero »

Bravo pour le boulot effectué sincèrement. Je suis impressionné

Pour ceux qui vont ne pas manquer de râler : Ce n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas. En réalité, j'ai même pas 10 % du compte en banque RG et je ne dois pas être le seul :lol:

La V2 obligera à bien réfléchir à son choix d'autos, c'est donc de la gestion. Ah, ça tombe bien, RG est aussi un jeu de gestion. Une F2-13 plus chère qu'avant ou une Zx qui va plus vite qu'une Clio 3...bah c'est pas bien grave, je sais que je m'amuserai en 2022 et quand je râlerai sur l'algorithme quand je prendrai des évènements. :lol:

Pour les impatients... détendez vous. Nous saurons tous en même temps pour les challenges alors même si c'est tardif, on s'adaptera. Là, ça s'appelle de la gestion du temps.
J'espère que dans la réalité, personne ne se montre autant impatient envers vous...

Bravo le staff en tout cas et merci pour ce plaisir que je prends à jouer entre autre
Image
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2073
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Loowlo »

BSauto12 a écrit : 16 nov. 2021, 14:26
Loowlo a écrit : 16 nov. 2021, 13:49 Ma pauvre A8W01 qui perd en potentiel mais pas en prix :lol:

Merci en tout cas pour la liste de voiture, le nouveau choix va être sacrément complexe avec l'inflation. On risque de voir de nouvelles têtes dans des classes et des challenges ;-)
J'ai repris ton bon travail de l'époque si je ne dis pas de bêtises ;-)
Ah ben j'en suis surpris si mon travail de l'époque a servi !
En tout cas, bravo aux staff 8-)
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
teamgaby
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 75
Inscription : 22 févr. 2014, 11:10
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par teamgaby »

Sans parler des potentiels qui augmentent, ou pas, mais je vois cette augmentation d'un tout autre angle que beaucoup d'entre vous, je m'explique :
Si les prix étaient restés figés, dans maximum 3 ans 25% des joueurs auraient "terminé" le jeu, ils auraient la voiture la plus perfo du jeu.

Avec cette augmentation de prix, c'est un peu comme si nous relançons le jeu pour plusieurs années, certe je suis d'accord avec vous cest rageant de "régresser", je suis le premier contrarié à ne peut-être plus pouvoir rouler en R5, mais il faut se poser la question du pourquoi du comment le staff a décidé de faire tout cela.

Mon point de vue exclu totalement le fait que le prix augmente puisque les potentiels sont augmenté, ça c'est la NORMALITÉ.

Bonne fin de saison a tous !
Avatar de l’utilisateur
Ptililian
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 506
Inscription : 01 mai 2017, 16:03
Localisation : Entre le siège et le volant
Re: [ANNONCE 2022] Liste d'autos

Message par Ptililian »

teamgaby a écrit : 16 nov. 2021, 17:25 Sans parler des potentiels qui augmentent, ou pas, mais je vois cette augmentation d'un tout autre angle que beaucoup d'entre vous, je m'explique :
Si les prix étaient restés figés, dans maximum 3 ans 25% des joueurs auraient "terminé" le jeu, ils auraient la voiture la plus perfo du jeu.

Avec cette augmentation de prix, c'est un peu comme si nous relançons le jeu pour plusieurs années, certe je suis d'accord avec vous cest rageant de "régresser", je suis le premier contrarié à ne peut-être plus pouvoir rouler en R5, mais il faut se poser la question du pourquoi du comment le staff a décidé de faire tout cela.

Mon point de vue exclu totalement le fait que le prix augmente puisque les potentiels sont augmenté, ça c'est la NORMALITÉ.

Bonne fin de saison a tous !
Je suis pas d’accord sur ce point, les lourds du plateau resterons toujours les lourds et auront toujours la voiture top perfo, wistiti, micam, BS, Fabien pour le AW et Syldu13, maxouel, goodyb, tauliche, romain et bien d’autre alors que perso ci les autos étais inchangée ou quelques modifs, tu aurais plus de monde en R5, dont moi :-) et la moulinette fais bien sont jeu.
Pour en revenir au FRGT oui d’accord avec toi Alex que IRL alpine explose tout, sauf pour cosson quand tout est aligné, mais dommage pour RG de pas être à juste un PTS de l’alpine pour les Porsches, juste pour le plaisir de ne pas avoir une coupe alpine sur chaque rallye.
Après oui pour le reste c’est claire cela reste un jeux et je prendrais toujours autant de plaisir à rouler l’année prochaine 👍
Et comme d’Habitude énorme boulo du staf, bravo et merci 👏👏👏
2017 touriste
2018 vainqueur de la classe N1 à la finale
2019 vainqueur de la classe N1 à la finale
2020 vainqueur du groupe N
2021 vainqueur de la 5 ème place du groupe 8-)
2022 1 victoire scratch 8-)

2023 place au légendaires block / breen

Répondre