[ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
rallycrossman
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 43
Inscription : 04 mai 2015, 13:37
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par rallycrossman »

Merci bsauto pour ces informations. A réfléchir pour un changement de classe ou pas.
Avatar de l’utilisateur
oneniane
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 124
Inscription : 21 sept. 2014, 09:51
Localisation : Bordeaux
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par oneniane »

Top ! Mais je suis choqué du prix de la 208 ! Doux jesus !! Peut être une faute de frappe ? J’espère que oui MDR
Avatar de l’utilisateur
oneniane
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 124
Inscription : 21 sept. 2014, 09:51
Localisation : Bordeaux
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par oneniane »

mavrick a écrit : 09 nov. 2020, 17:41 alors tous d'abord merci pour ces infos !! mais je ne voudrais pas déjà commencer à faire le rabat joie sur ces nouvelles infos et ouvrir un débat :-) mais je suis choquer du potentiel sur le sec des r/c4 (ancienne r2 qu'on ce le dise) car être au dessus des top s1600 comme la c2 ou la clio et même faire pratiquement jeu égal avec les top r3 c'est un peut sur coté à mon avis, même si ces auto on un bon potentiel avec leurs turbo, là c'est un peut trop

Je compatis pleinement !!! Mdrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Romain_vaf
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 367
Inscription : 23 oct. 2012, 23:58
Localisation : 12 - RODEZ
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par Romain_vaf »

oneniane a écrit : 10 nov. 2020, 07:37
mavrick a écrit : 09 nov. 2020, 17:41 alors tous d'abord merci pour ces infos !! mais je ne voudrais pas déjà commencer à faire le rabat joie sur ces nouvelles infos et ouvrir un débat :-) mais je suis choquer du potentiel sur le sec des r/c4 (ancienne r2 qu'on ce le dise) car être au dessus des top s1600 comme la c2 ou la clio et même faire pratiquement jeu égal avec les top r3 c'est un peut sur coté à mon avis, même si ces auto on un bon potentiel avec leurs turbo, là c'est un peut trop

Je compatis pleinement !!! Mdrrrrrrr
Vous les avez jamais vu roulé non?
Leur potentiel est énorme et elles sont plus performantes que les S1600.
Pour moi, le potentiel est logique par rapport aux autres autos du jeu. Et le prix ne reflète pas celui d'IRL. C'est normal. Sur le jeu, c'est par rapport au prix.
Image
Vainqueur Finale Coupe de France 2020

Voiture actuelle : Citroën C3 Rally2

Anciennes voitures :

Skoda Fabia R5 évo2
207 S2000 évo A7/S
Lancer évo 6.5 A8
Impreza WRX STi N16 R4
Lancer Evo X N4
Avatar de l’utilisateur
NoGold_Victory
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 8
Inscription : 18 août 2016, 22:33
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par NoGold_Victory »

Et bien je viens de choisir ma prochaine auto pour 2021 les amis , la Renault Clio V sera mienne , parfait .
Merci beaucoup pour ces infos =D
Avatar de l’utilisateur
mavrick
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 840
Inscription : 19 oct. 2012, 16:21
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par mavrick »

Romain_vaf a écrit : 10 nov. 2020, 16:12
oneniane a écrit : 10 nov. 2020, 07:37
mavrick a écrit : 09 nov. 2020, 17:41 alors tous d'abord merci pour ces infos !! mais je ne voudrais pas déjà commencer à faire le rabat joie sur ces nouvelles infos et ouvrir un débat :-) mais je suis choquer du potentiel sur le sec des r/c4 (ancienne r2 qu'on ce le dise) car être au dessus des top s1600 comme la c2 ou la clio et même faire pratiquement jeu égal avec les top r3 c'est un peut sur coté à mon avis, même si ces auto on un bon potentiel avec leurs turbo, là c'est un peut trop

Je compatis pleinement !!! Mdrrrrrrr
Vous les avez jamais vu roulé non?
Leur potentiel est énorme et elles sont plus performantes que les S1600.
Pour moi, le potentiel est logique par rapport aux autres autos du jeu. Et le prix ne reflète pas celui d'IRL. C'est normal. Sur le jeu, c'est par rapport au prix.
ah si je les aient vu rouler, et pour en avoir discuter avec des mécanos une super s1600 avec un "bon" pilote sera devant
quand tu voies en France à l'heure actuelle ( cyril audirac, ludovic godard, les stéphane cayreyre, brun, vedelago, thierry monnet, et bien d'autre pour les clio et je ne parle pas de la période manu gigou, simon jean-jo,cedric robert et cie ) marc morel en c2 quand tu vois tous ces gars jouer des podium scratch devant des r5 je doute de voir ces r/c4 (r2) faire cela.
alors certes ce n'est pas sur les routes du championnat que tu les verra car trop couteuse a faire rouler et aucun gain par rapport a des trophées mais leur qualité n'est plus à prouver et je déconseille a ceux qui ne regarde pas les résultat de nos voisin italien parce qu'il risquerait d'être fort surprit par les résultats des supers s1600 ou elles gagne des rallyes
alors je ne remet pas en cause le travail des admins mais pour moi là c'est un peut trop objectif le temps nous le diras
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!
Avatar de l’utilisateur
rallyeman30
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 2083
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Localisation : Aix en Provence
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par rallyeman30 »

mavrick a écrit : 10 nov. 2020, 18:44
Romain_vaf a écrit : 10 nov. 2020, 16:12
oneniane a écrit : 10 nov. 2020, 07:37


Je compatis pleinement !!! Mdrrrrrrr
Vous les avez jamais vu roulé non?
Leur potentiel est énorme et elles sont plus performantes que les S1600.
Pour moi, le potentiel est logique par rapport aux autres autos du jeu. Et le prix ne reflète pas celui d'IRL. C'est normal. Sur le jeu, c'est par rapport au prix.
ah si je les aient vu rouler, et pour en avoir discuter avec des mécanos une super s1600 avec un "bon" pilote sera devant
quand tu voies en France à l'heure actuelle ( cyril audirac, ludovic godard, les stéphane cayreyre, brun, vedelago, thierry monnet, et bien d'autre pour les clio et je ne parle pas de la période manu gigou, simon jean-jo,cedric robert et cie ) marc morel en c2 quand tu vois tous ces gars jouer des podium scratch devant des r5 je doute de voir ces r/c4 (r2) faire cela.
alors certes ce n'est pas sur les routes du championnat que tu les verra car trop couteuse a faire rouler et aucun gain par rapport a des trophées mais leur qualité n'est plus à prouver et je déconseille a ceux qui ne regarde pas les résultat de nos voisin italien parce qu'il risquerait d'être fort surprit par les résultats des supers s1600 ou elles gagne des rallyes
alors je ne remet pas en cause le travail des admins mais pour moi là c'est un peut trop objectif le temps nous le diras
Il faut remettre les choses dans leur contexte, certains des pilotes que tu cite arrivent a jouer le podium scratch sur des rallyes qui sont dans leur jardin et ou la concurrence est relativement faible, je n'enlève absolument rien a leur coup de volant, mais a pilote identique la nouvelle 208 RC4 est largement devant une S1600, ce qui est normal vu la différence de génération et de technologie embarquée.
Image

3e Citroën Racing Trophy 2015
1er ERC3 2015
3e IRC 2017

2 pods de classe Finale Autun 12 / Oyonnax 14

111 victoires de classe (203)
11 victoires de groupe (86)
3 victoires scratch (25)
Avatar de l’utilisateur
Damgaming
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 119
Inscription : 16 mars 2016, 17:57
Localisation : Réunion(974)
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par Damgaming »

Merci au top pour l'info =D
Voiture : Hyundai i20 N rally2 By MRM Rallye
Classe : FRC2/RALLY2
---------------
  • Palmarès :
    9 victoires scratch
    27 podiums
    3ème CFA1 Historique 2021
---------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Chantal
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 18
Inscription : 07 avr. 2017, 22:46
Localisation : 63
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par Chantal »

Euh un Franceschi sur une 208 rc4 serait intouchable avec une s1600, peu importe le pilote que tu mettra dedans. Y a presque 15 ans de développement entre les 2 autos, la puissance moteur ne faut pas tout, sans parler que le 3 cylindres turbo a un couple impressionnant, contrairement a une s1600 qui était impressionnant par son manque de couple 😅
Avatar de l’utilisateur
oneniane
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 124
Inscription : 21 sept. 2014, 09:51
Localisation : Bordeaux
Re: [ANNONCE 2021] Nouvelles classes / Nouveau groupe

Message par oneniane »

Chantal a écrit : 12 nov. 2020, 08:25 Euh un Franceschi sur une 208 rc4 serait intouchable avec une s1600, peu importe le pilote que tu mettra dedans. Y a presque 15 ans de développement entre les 2 autos, la puissance moteur ne faut pas tout, sans parler que le 3 cylindres turbo a un couple impressionnant, contrairement a une s1600 qui était impressionnant par son manque de couple 😅
pas faux , mais la s1600 gagnerait rien qu'en tenue de route car voie large :)

Répondre