[ANNONCE 2020] Sponsors

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
davidferet80
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 67
Inscription : 30 janv. 2019, 11:21
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par davidferet80 »

De belles améliorations bien sympathiques aussi dans les sponsors à voir, surtout le fait de ne plus pouvoir avoir 2 sponsors temps
Président et fondateur du team Hauts de France
2019 : 7eme finale RG (Twingo R1)
2020 : 🥇Vainqueur du challenge Rookies R1 (Twingo R1)
2021 : 🥈 2eme du wrcj (Fiesta R2)
2022 : volant officiel wrcj (clio rs RC4)
Avatar de l’utilisateur
Wolf62
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 17
Inscription : 16 juin 2015, 21:02
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par Wolf62 »

Salut tout le monde et bonne année !!

Petite question : suite aux nouvelles modalités des sponsors et notamment celle des 4 jours de délai pour répondre, je me demandais si, pour une question de praticité, on ne pourrait pas enlever l'interdiction de faire des demandes de sponsors quand on a déjà 2 sponsors actifs.

Parce que dans l'état actuel des choses, il faut attendre la fin de son sponsor pour faire une nouvelle demande de sponsor. Seulement on obtient une réponse à la demande entre 1 à 4 jours donc soit on a une fenêtre de 1 ou 2 jours où on a la réponse à la demande et toujours accès au sponsor sortant dans le meilleur des cas (et si on peut se connecter souvent et quasi n'importe quand), soit les 4 jours du sponsor sortant sont finis et on obtient la réponse à la demande après, réponse qui peut très bien être négative et donc on roule avec un sponsor en moins pour le week-end.

Je sais pas si c'est clair.... :oops:

L'idée des 4 jours n'est pas mauvaise je trouve, parce que c'est vrai qu'une fois qu'on a fait toutes les demandes des sponsors qui nous intéressent, les jeux sont faits, il n'y a plus de part du hasard de la réponse du sponsor. Mais je pense que lever cette interdiction permettrait de pouvoir anticiper un changement de sponsor et également que les personnes ne pouvant pas se connecter très fréquemment ou n'importe quand ne soient pas trop lésées par cette nouveauté.

Mais sinon, bravo à l'équipe pour le travail effectué depuis toutes ces années !!
Wolf62

Voiture actuelle :
Citroën Xsara Kit Car A/7K

Historique des Véhicules :
Citroën AX GTI N/1
Citroën AX GTI A/5
Citroën Saxo VTS A/6
Citroën Saxo T4 A/8
Citroën Saxo S1600 A/6K
Avatar de l’utilisateur
mottet
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 94
Inscription : 20 mars 2014, 18:02
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par mottet »

Je suis d’ accord avec cette idée
Parce que pour l’instant cela ne nous laisse qu’une semaine pour trouver un second sponsor et en cas de refus de ce dernier c’est un peu juste
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3383
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par loredelmar »

JojoT a écrit : 06 janv. 2020, 11:41 Merci pour les nouveautés, c'est un très bon compromis !
Personnellement, j'ai 2 sponsors identiques actuellement et pendant 5 rallyes encore, comment est ce que cela va se passer à la reprise pour ceux qui sont dans le même cas ?
Ah.....je pensais que ce n etait plus possible
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
JojoT
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 44
Inscription : 02 déc. 2016, 18:00
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par JojoT »

loredelmar a écrit : 14 janv. 2020, 08:42
JojoT a écrit : 06 janv. 2020, 11:41 Merci pour les nouveautés, c'est un très bon compromis !
Personnellement, j'ai 2 sponsors identiques actuellement et pendant 5 rallyes encore, comment est ce que cela va se passer à la reprise pour ceux qui sont dans le même cas ?
Ah.....je pensais que ce n etait plus possible
Les admins m'ont enlevé 1 sponsor sur les 2, je pense que tout le monde est dans le même cas.
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3383
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par loredelmar »

Oui ça serait plus équitable .
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
Pixy
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 26
Inscription : 01 oct. 2015, 16:59
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par Pixy »

Wolf62 a écrit : 13 janv. 2020, 11:18 Salut tout le monde et bonne année !!

Petite question : suite aux nouvelles modalités des sponsors et notamment celle des 4 jours de délai pour répondre, je me demandais si, pour une question de praticité, on ne pourrait pas enlever l'interdiction de faire des demandes de sponsors quand on a déjà 2 sponsors actifs.

Parce que dans l'état actuel des choses, il faut attendre la fin de son sponsor pour faire une nouvelle demande de sponsor. Seulement on obtient une réponse à la demande entre 1 à 4 jours donc soit on a une fenêtre de 1 ou 2 jours où on a la réponse à la demande et toujours accès au sponsor sortant dans le meilleur des cas (et si on peut se connecter souvent et quasi n'importe quand), soit les 4 jours du sponsor sortant sont finis et on obtient la réponse à la demande après, réponse qui peut très bien être négative et donc on roule avec un sponsor en moins pour le week-end.

Je sais pas si c'est clair.... :oops:

L'idée des 4 jours n'est pas mauvaise je trouve, parce que c'est vrai qu'une fois qu'on a fait toutes les demandes des sponsors qui nous intéressent, les jeux sont faits, il n'y a plus de part du hasard de la réponse du sponsor. Mais je pense que lever cette interdiction permettrait de pouvoir anticiper un changement de sponsor et également que les personnes ne pouvant pas se connecter très fréquemment ou n'importe quand ne soient pas trop lésées par cette nouveauté.

Mais sinon, bravo à l'équipe pour le travail effectué depuis toutes ces années !!

+1.
C'est vrai qu'il faudrait pouvoir anticiper les demandes de sponsor pour pouvoir en changer car, comme le dit Wolf62, le temps qu'il nous réponde on a vite fait de se retrouver à un seul sponsor car celui en attente à expiré.
Avatar de l’utilisateur
lescotche38
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 243
Inscription : 08 juin 2013, 12:36
Localisation : Isere 38
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par lescotche38 »

Le probleme si on anticipe trop, tu rates le moment apres. Parce que une demande en attente reste seulement 4 jours apres elle s'efface
Avatar de l’utilisateur
Jackou1968
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1331
Inscription : 15 janv. 2019, 19:41
Localisation : Rèves (Belgique)
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par Jackou1968 »

Je pense qu'il suffit de réduire le temps de réponse max d'un sponsor.
2019 - Citroën AX GTI - N1
2020 - Peugeot 106 S16 - N2/S
2021 - Ford Fiesta - R2/J
2022 - 2023 - Ford Fiesta - RALLY4
2024 - Ford Fiesta Evo - RALLY3
Avatar de l’utilisateur
Ptililian
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 506
Inscription : 01 mai 2017, 16:03
Localisation : Entre le siège et le volant
Re: [ANNONCE 2020] Sponsors

Message par Ptililian »

Jackou1968 a écrit : 15 janv. 2020, 20:25 Je pense qu'il suffit de réduire le temps de réponse max d'un sponsor.
Tout à fais ou sinon d'augmenter l'attente du sponsor de 2 ou 3 jours de plus
Et pourquoi pas les deux :-D
2017 touriste
2018 vainqueur de la classe N1 à la finale
2019 vainqueur de la classe N1 à la finale
2020 vainqueur du groupe N
2021 vainqueur de la 5 ème place du groupe 8-)
2022 1 victoire scratch 8-)

2023 place au légendaires block / breen

Répondre