[ANNONCE 2020] Niveau

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Ptililian
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 506
Inscription : 01 mai 2017, 16:03
Localisation : Entre le siège et le volant
Re: [ANNONCE 2020] Niveau

Message par Ptililian »

poilt a écrit : 03 janv. 2020, 13:23
Il faut voir aussi dans l'autre sens... tu trouverais ca normal qu'un mec qui débarque dans le jeu soit devant des mecs qui sont là depuis 5 ou 6 ans? moi pas
Ont sens le mec qui tien bien la baraque du F2000 la :lol: et qui a peur qu' un bleu le tape alors que lui a galèrer ;-) #blague
2017 touriste
2018 vainqueur de la classe N1 à la finale
2019 vainqueur de la classe N1 à la finale
2020 vainqueur du groupe N
2021 vainqueur de la 5 ème place du groupe 8-)
2022 1 victoire scratch 8-)

2023 place au légendaires block / breen
Avatar de l’utilisateur
Deligne17
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 283
Inscription : 02 sept. 2014, 21:44
Localisation : Près de Surgères (17)
Re: [ANNONCE 2020] Niveau

Message par Deligne17 »

Moi je pense que c'est à tester, c'est sur que ça va resserer, après forcement il y aura toujours des petits écarts, mais , je suis pour tester !! 8-)
Image


Signature by tanvapas


Champion Trophée Citroën Visa 1000 Pistes 2018

Vainqueur Challenge Adam Cup 2019
Rallye007
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 491
Inscription : 20 sept. 2012, 22:31
Re: [ANNONCE 2020] Niveau

Message par Rallye007 »

Oui justement ça va resserrer des écarts qui le sont déjà...
Du coup tu vas faire un tout droit sur le Rallye, perdre 10sec et tu vas perdre 7 places de classe...
Le jeu ne saurait pas être comme le réel c'est certains mais faire de la fiction serait totalement bête...
Image
Avatar de l’utilisateur
poilt
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 22
Inscription : 27 août 2015, 15:28
Re: [ANNONCE 2020] Niveau

Message par poilt »

Ptililian a écrit : 03 janv. 2020, 15:18
poilt a écrit : 03 janv. 2020, 13:23
Il faut voir aussi dans l'autre sens... tu trouverais ca normal qu'un mec qui débarque dans le jeu soit devant des mecs qui sont là depuis 5 ou 6 ans? moi pas
Ont sens le mec qui tien bien la baraque du F2000 la :lol: et qui a peur qu' un bleu le tape alors que lui a galèrer ;-) #blague
Le pire c’est que je n’ai pas galèrer plus que ca, j’étais même surpris d’être aussi vite dans le coup, tout comme quand j’ai débuté en F2/12. Il faut avoir les bonnes stratégies, un peu de réussite par moment et ca le fait.
Tan mieux pour les nouveaux, mais je trouve dommage de toujours niveler par la bas. :bah:
Il aura mieux fallu revoir l’importance des points de niveau a mon avis.
Mais bon, on s’adaptera aux nouveautés proposé comme chaque année en début d’année! :)
Avatar de l’utilisateur
mavrick
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 840
Inscription : 19 oct. 2012, 16:21
Re: [ANNONCE 2020] Niveau

Message par mavrick »

toutes les 5 semaines ah ouais quand même :shock: bon faut tester mais y'en a qui vont pas apprécier je pense surtout à ceux qui garde leur voiture sur plusieurs année et qui vont se faire "taper" par un nouveau
Si tu freines t'es un lâche... Si tu freines pas t'es un con !! rallye is not crime !!
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: [ANNONCE 2020] Niveau

Message par BSauto12 »

mavrick a écrit : 04 janv. 2020, 19:07 toutes les 5 semaines ah ouais quand même :shock: bon faut tester mais y'en a qui vont pas apprécier je pense surtout à ceux qui garde leur voiture sur plusieurs année et qui vont se faire "taper" par un nouveau
Justement sur ce point ce sera l'inverse, avant quand tu avais beaucoup de niveau tu pouvais changer d'auto et avec 0 xp auto faire un bon résultat face à un gars qui avait 500 xp.

On va voir ce que ça donne, il restera quand même des écarts.
Pour info cette année juste avant chaque moulinette, un gars qui a super bien géré était à un bon 200 points, un autre qui a roulé toute l'année mais en galérant était à 100. On tombait à 100/50.
L'an prochain si on suit la logique on devrait monter à 100/50 avant moulinette, il y a de quoi faire des écarts encore.

On pourra toujours modifier ça facilement en cours de saison au pire, les moulinettes sont faites manuellement.
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
davidferet80
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 67
Inscription : 30 janv. 2019, 11:21
Re: [ANNONCE 2020] Niveau

Message par davidferet80 »

C' est une très bonne chose pour moi, cela se rapprochera plus du réel, les ecarts seront moins gros et la moindre erreur coutera cher meme si les meilleurs seront quand meme devant donc tout logique.
Président et fondateur du team Hauts de France
2019 : 7eme finale RG (Twingo R1)
2020 : 🥇Vainqueur du challenge Rookies R1 (Twingo R1)
2021 : 🥈 2eme du wrcj (Fiesta R2)
2022 : volant officiel wrcj (clio rs RC4)

Répondre