Page 4 sur 4

Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Publié : 24 nov. 2015, 16:46
par Goran
Ils vont nous sortir des tops GT+ les deux lol =D ...


On a eu beaucoup de mal à trancher pour les RRC... et même sur l'ajustement de leurs potentiels...

En fait on veut que des joueurs fassent des choix de stratégies.... et qu'un même joueur ne puisse pas tout rafler.


Pour ma part je ne sais pas du tout vers quoi je vais me diriger l'an prochain. :-?

Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Publié : 24 nov. 2015, 18:48
par pachy
Oui goran j imagine que ca n a pas été facile de trancher...
J aime bien la coupe des teams, ca implique une bonne cohésion et ça risque de faire pencher la balance dans mes choix, comme le fait de me retrouver dans une classe avec des gens sympas comme en N4 ;)

Re: [2016] Les RRC en A8W la saison prochaine

Publié : 24 nov. 2015, 19:21
par Nono01
pachy a écrit :J avais bien compris dnp, je comprends pour les RRC mais je trouve que ca nuit à l ERC...
Et perso j ai l impression que 1 point ne fait pas un avantage de fou mais un avantage quand même ;)
Si beaucoup de monde pensait que un point était négligeable, on aurait vu des Fiesta Gaz en r5...
Ca faisait un beau challenge l ERC en r5 avec des voitures exactement au meme potentiel, mais c était juste pour donner mon avis. ;)
On va peut être se retrouver avec les gars qui ont des RRC depuis un moment qui vont avoir de l xp de fou en début de saison et en plus une voiture avec un meilleur potentiel... Donc intouchable pour les nouveaux ;)
Dans tous les cas l important est que RG continue et il n y a que de belles nouveautés.
Et puis c est cool, maintenant je ne sais plus quoi prendre comme voiture pour 2016 :)
R4 pour essayer de t embêter encore lol, r5, RRC, gt+...
Merci le staff :)
Je rejoins un peu ton avis, même si je pense tout de même relever le défi de m'engager en R5 j’espère que ça ne va pas faire comme pour nous et que vous aurez fait le bon choix car en début d'année ça allait mais désormais 1 ou 2 pts de potentiel bah ça crée un écart conséquent en fin de saison.