[2016] Championnats & Challenges
Re: [2016] Championnats & Challenges
De bien belles nouveautés!
Je me pose juste une question, au niveau des points pour la coupe de france.
Avec tous ces rallyes et nouveaux challenges et championnats, vont-ils tous compter pour la coupe de france?
On arrive à une diversité importante, au niveau des championnats et des challenges, il serait judicieux de ne compter uniquement les rallyes de coupe de France!
Cela rajouterait un choix à faire pour chacun, suivant ses objectifs personnels.
Un exemple:
La personne qui veux jouer la finale, resterait sur la coupe de France.
Une autre personne jouant l'ERC, se concentre sur ces rallyes, mais ne lui rapporte pas de points coupe, et aurait donc moins de chance d'être a la finale.
Je me pose juste une question, au niveau des points pour la coupe de france.
Avec tous ces rallyes et nouveaux challenges et championnats, vont-ils tous compter pour la coupe de france?
On arrive à une diversité importante, au niveau des championnats et des challenges, il serait judicieux de ne compter uniquement les rallyes de coupe de France!
Cela rajouterait un choix à faire pour chacun, suivant ses objectifs personnels.
Un exemple:
La personne qui veux jouer la finale, resterait sur la coupe de France.
Une autre personne jouant l'ERC, se concentre sur ces rallyes, mais ne lui rapporte pas de points coupe, et aurait donc moins de chance d'être a la finale.
Ha bah , la j'suis heureux.
Challenge n2s
Challenge n2s
Pourquoi pas de détails (gains) pour l'ERC ?
Jerem Compétitions : https://www.facebook.com/JeremCompetitions/
- loredelmar
- Modérateur Support Forum
Parce qu il ne sont pas encore établit definitivementJerem a écrit :Pourquoi pas de détails (gains) pour l'ERC ?
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
C'est prévu pour quand ?
Jerem Compétitions : https://www.facebook.com/JeremCompetitions/
D'accord avec toi redbull mais justement je pense que le problème que RG rencontre avec les championnats fait que ces rallyes compteront encore pour la coupe :/
Vainqueur Finale RG-2 2016
Je trouve que les gains par manche des nouveaux challenges ( fiesta r2t , clio r3t , n2s, rgt) ne sont pas trop élevés par rapport au challenge existant ( ds3 r1 ,ds3 r3 , Adam r2 , 208r2 ...dommage je trouve
Il n y a pas de gains final sur le challenge fiesta r2t et clio r3t mise a part un volant?
Vivement la saison prochaine
Il n y a pas de gains final sur le challenge fiesta r2t et clio r3t mise a part un volant?
Vivement la saison prochaine
Pilote officiel Renault sport 2017
- Aym42WRC
- Pilote Gros Palmarès
Ah ah le challenge clio R3T nous montrent que le wrc pourrait paraître
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
Je commence à répondre à ça histoire de me détendre pour la suiteJerem a écrit :C'est prévu pour quand ?
Je sors les infos quand j'ai le temps, idem pour l'avancée du jeu on le fait quand on a le temps vu que, c'est pas nouveau, nous sommes des bénévoles et que nous avons donc un métier en dehors de rallye-game et une famille ( enfin comme tout le monde quoi )
C'est déjà prévu mais on bloque sur la version actuelle comme le dit très justement Enzomaxi Ce n'est pas encore perdu, Greg bidouille de trois code pour essayer de créer une coupe annexe pour sortir tous ces rallyes hors de la coupe de France. Je vous invite donc à attendre jusqu'à la rentrée pour voir si ça peut le faireredbull88 a écrit : On arrive à une diversité importante, au niveau des championnats et des challenges, il serait judicieux de ne compter uniquement les rallyes de coupe de France!
C'est une économie conçue dans ce sens, tout est prévu actuellement comme ça on retouchera avant la rentrée si nécessairelilboul a écrit :Je trouve que les gains par manche des nouveaux challenges ( fiesta r2t , clio r3t , n2s, rgt) ne sont pas trop élevés par rapport au challenge existant ( ds3 r1 ,ds3 r3 , Adam r2 , 208r2 ...dommage je trouve
Le volant Ford est déjà un joli gain.lilboul a écrit : Il n y a pas de gains final sur le challenge fiesta r2t et clio r3t mise a part un volant?
Pour Renault c'est pas encore définitif.
2016 sera énorme ... quand à 2017 ...Aym42WRC a écrit :Ah ah le challenge clio R3T nous montrent que le wrc pourrait paraître
-