Re: Infos sur la saison 2015.
-
- Pilote Gros Palmarès
Est-ce la nationalité suisse sera ajoutée ? on serait deux ou trois a la vouloir sa serait cool
est ce qu'il y aura "un bricolage" pour les problemes de connections le week end
pour permettre a plus de 70 personnes de se connectés en meme temp (et accessoirement joué) ??
maintenant qu'il y a plus de 5000 joueurs ca serait pas mal
pour permettre a plus de 70 personnes de se connectés en meme temp (et accessoirement joué) ??
- Goran
- Pilote vétérant
Greg m a dit ok à votre demande.--Arnaud-- a écrit :Est-ce la nationalité suisse sera ajoutée ? on serait deux ou trois a la vouloir sa serait cool
- Puntokitcar
- Pilote vétérant
+1zeseb21 a écrit :est ce qu'il y aura "un bricolage" pour les problemes de connections le week end
Cinquecento F2/11
EVO X N/4
106 S16 N/2
306 MAXI A7/K
- Loowlo
- Pilote vétérant
Ce n'est pas un bricolage à ce niveau. C'est des dons qu'il faut ...zeseb21 a écrit :est ce qu'il y aura "un bricolage" pour les problemes de connections le week end
et celui qui donne est sur de pouvoir se connecté??? non
alors on fait payer le jeu 5 ou 10 euros a l'année pour les frais de fonctionnement
et tous les joueurs profitent de la meme chose
je veux bien faire un dons mais si c'est pour que ca ne change rien que je puisse toujours pas me connecté alors que des joueurs qui ne donnent pas sont connecté je vois pas l'intérêt
tous le monde paye ca résoudra plusieurs probleme a la fois (connection, surpopulation)
alors on fait payer le jeu 5 ou 10 euros a l'année pour les frais de fonctionnement
et tous les joueurs profitent de la meme chose
je veux bien faire un dons mais si c'est pour que ca ne change rien que je puisse toujours pas me connecté alors que des joueurs qui ne donnent pas sont connecté je vois pas l'intérêt
tous le monde paye ca résoudra plusieurs probleme a la fois (connection, surpopulation)
- Loowlo
- Pilote vétérant
Le jour où tu comprendras qu'un serveur n'est pas gratuit, tu feras un grand pas en avant. Certains donnent des €€€ depuis X mois et ne se plaignent jamais pour autant lors des soucis de connexion.zeseb21 a écrit : je veux bien faire un dons mais si c'est pour que ca ne change rien que je puisse toujours pas me connecté alors que des joueurs qui ne donnent pas sont connecté je vois pas l'intérêt
Si chacun penserait comme toi "Je donne pas car je n'ai pas la priorité de connexion", le serveur saturerait à 35 joueurs.
RG est un jeu de navigateur gratuit, et il le restera, qui marche sur du bénévolat et sur l'envie de certains joueurs à participer avec des dons pour évoluer le serveur.
-
- Pilote Gros Palmarès
- Goran
- Pilote vétérant
Le principe du don c'est de ne rien attendre en échange.
- Drivenpassion
- Pilote vétérant
Je cherchais comment répondre, tu l'as fait de la meilleure manièreGoran a écrit :Le principe du don c'est de ne rien attendre en échange.
+1000
-