2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game
- rallyextreme
- Pilote expérimenté
Re: 2014 : Nouvelle saison sur Rallye-Game
merci greg
Qu'en est-il du marché de l'occasion, même base que 2013?
Stratégie et xp, même base que 2013 ou évolution annoncée?
Assistance entre boucle, prochainement ou ajournée?
Merci.
Stratégie et xp, même base que 2013 ou évolution annoncée?
Assistance entre boucle, prochainement ou ajournée?
Merci.
- iamyourfriend
- Fou du volant
cingil a écrit :Stratégie et xp, même base que 2013 ou évolution annoncée?
L'expérience auto et confiance sera encore plus prise en compte dans la diminution du risque d'évènements
- Loowlo
- Pilote vétérant
Par contre, pas d'infos sur l'influence des XP comparé aux potentiels
- greglac1977
- Pilote Gros Palmarès
Bonjour,
Il faut combien d’inscris pour que le challenge ce face ?
Deuxième question :
Sur le poste de la finale 2013 il y avait une phrase concernant une prime a la classe en plus des gains !
Y en a-t-il une ou pas ?
Merci
greg
Il faut combien d’inscris pour que le challenge ce face ?
Deuxième question :
Sur le poste de la finale 2013 il y avait une phrase concernant une prime a la classe en plus des gains !
Y en a-t-il une ou pas ?
Merci
greg
- Greg05000
- Créateur Rallye-Game
Qu'est ce qu'on devait changer? Ce n'étais pas assez bien ajusté en 2013 ?Loowlo a écrit :Par contre, pas d'infos sur l'influence des XP comparé aux potentiels
Ce n'est malheureusement pas pour ce début de saison. On va voir ce que donne les challenges et championnats avant de rajouter encore une couche par dessus .cingil a écrit :Assistance entre boucle, prochainement ou ajournée?
Merci.
Pas d'inscrit minimum en tête pour le moment.greglac1977 a écrit :Il faut combien d’inscris pour que le challenge ce face ?
Deuxième question :
Sur le poste de la finale 2013 il y avait une phrase concernant une prime a la classe en plus des gains ! Y en a-t-il une ou pas ?
On peut déjà dire que le DS3 R/1, le twingo R/1 et le adam R/2 devrait être quasi-assurés. En revanche, le 208 R/2 à du mal à grimper et le twingo R/2 est plus que limite pour le moment.. A voir!
Pour les primes, je ne m'en suis pas occupé, il y a des chances qu'elles tombent un jour ou l'autre . Il devrait également y avoir quelques statistiques de 2013 qui compléteront le profil joueur.
- greglac1977
- Pilote Gros Palmarès
- Loowlo
- Pilote vétérant
C'était presque bien ajusté. Il manquait simplement un peu + d'influence des XP par rapport au potentiels. Par exemple, quelqu'un qui prend une auto avec -4 de différence avec un XP supérieur soit devant un certain temps. Le temps que l'autre avec le potentiel supérieur prenne de l'XPGreg05000 a écrit :Qu'est ce qu'on devait changer? Ce n'étais pas assez bien ajusté en 2013 ?Loowlo a écrit :Par contre, pas d'infos sur l'influence des XP comparé aux potentiels
- Greg05000
- Créateur Rallye-Game
ah yes !Loowlo a écrit :C'était presque bien ajusté. Il manquait simplement un peu + d'influence des XP par rapport au potentiels. Par exemple, quelqu'un qui prend une auto avec -4 de différence avec un XP supérieur soit devant un certain temps. Le temps que l'autre avec le potentiel supérieur prenne de l'XP
Tu devais surement déjà être inscris, mais c'était le cas dans la bêta ou avec ma 104 j'étais devant des voitures bien supérieures.. C'est d'ailleurs pour ça que l'année dernière j'ai bien calmé le jeu, mais c'est vrai que cette année c'était un peu limite, je vais essayer d'ajuster un peu ça et on verra ce que ça donne.
- Loowlo
- Pilote vétérant
Oui je m'en rappelle très bien, la fameuse 104Greg05000 a écrit :ah yes !Loowlo a écrit :C'était presque bien ajusté. Il manquait simplement un peu + d'influence des XP par rapport au potentiels. Par exemple, quelqu'un qui prend une auto avec -4 de différence avec un XP supérieur soit devant un certain temps. Le temps que l'autre avec le potentiel supérieur prenne de l'XP
Tu devais surement déjà être inscris, mais c'était le cas dans la bêta ou avec ma 104 j'étais devant des voitures bien supérieures.. C'est d'ailleurs pour ça que l'année dernière j'ai bien calmé le jeu, mais c'est vrai que cette année c'était un peu limite, je vais essayer d'ajuster un peu ça et on verra ce que ça donne.
Pas besoin d'ajuster beaucoup, mais juste le petit quelques choses qui manque pour que les XP prennent légèrement le dessus sur le potentiels. Et là je pense que le jeu fera un grand bon en avant