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Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 11:14
par klosh
a priori un seule week avec les deux manches.

Terre de Lozère
et
Coeur de France

Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 11:17
par Goran
Cette modification vient de trois constats:

Jusqu à présent pour gagner beaucoup d argent il ne fallait rouler qu en coef 2. On a donc baissé le gain scratch des coef 2 pour que les grosses autos jouant le scratch roulent ailleurs tout en laissant le même gain classe et gain groupe.

Deuxième constat: les autos à 200 000 perdaient de l argent en finissant deuxième sur des rallyes de plus de 100km. On a donc revaloriser les rallyes longs à tous les niveaux selon les frais engagés puisque les sponsors sont les mêmes .

Troisième constat: certaines classes sont plus représentées que d autres,. Il fallait donc récompenser plus loin .

Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 11:19
par skelad
Non , je ne pense pas Klosh, tu gagnes de l'expérience en roulant sur ta voiture, et pas roulant contre les autres et puis encore une fois les plus faible de la classe je pense surtout aux débutant en N1 , F2/11, A5, N2S, seront vachement désavantagé par ta proposition car se serait presque toujours les premiers de classe qui recevraient le plus d'xp .
je trouve que ce système est bien , même si j'aurais une préférence de gains par rapport au nombre de KM du rallye .
L'idée est la même , c'est juste que ça serait plus affinée , car les gros coef sont toujours plus long que les petits coef ...

Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 11:30
par klosh
Non, justement le mec qui fini premier ne ramasserai pas beaucoup d'xp puisqu'il bat bien moins fort que lui. un peu le système de gain d'xp de jeu de Rôle ( je prend un exemple mauvais peux être WoW ). Peux etre le mauvais exemple je vous l'accorde
Par contre la personne qui a peu d'xp et qui fini devant une personne qui en beaucoup plus alors gagne beaucoup.
ce qui a mon goût ferai migrai les personne vers d'autres classe car plus aucun gains d'xp et ce seront vite rattrapé. il faudrait que je développe plus mon idée avec des exemples

Est ce que la fidélité ( ou relation ) pour les Sponsors seront activé ?

Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 11:33
par skelad
Ah oui j'avais compris l'inverse , mais je pense que sa doit être assez compliqué a mettre en place ...

Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 11:47
par klosh
Oui je pense que la mise en place est difficile pour moi :lol: après pour une personne qui connait bien le développement cela doit être jouable :) 8-)

Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 11:52
par iamyourfriend
Goran a écrit :Cette modification vient de trois constats:

Jusqu à présent pour gagner beaucoup d argent il ne fallait rouler qu en coef 2. On a donc baissé le gain scratch des coef 2 pour que les grosses autos jouant le scratch roulent ailleurs tout en laissant le même gain classe et gain groupe.

Deuxième constat: les autos à 200 000 perdaient de l argent en finissant deuxième sur des rallyes de plus de 100km. On a donc revaloriser les rallyes longs à tous les niveaux selon les frais engagés puisque les sponsors sont les mêmes .

Troisième constat: certaines classes sont plus représentées que d autres,. Il fallait donc récompenser plus loin .
Très bien.
Goran a écrit :les sponsors sont les mêmes
C'est la prochaine étape à revoir ;) nouveaux sponsors, plus de flexibilité dans le choix d'activation, peut être un slot pour un troisième sponsor etc

Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 12:21
par Goran
iamyourfriend a écrit :
Goran a écrit :Cette modification vient de trois constats:

Goran a écrit :les sponsors sont les mêmes
C'est la prochaine étape à revoir ;) nouveaux sponsors, plus de flexibilité dans le choix d'activation, peut être un slot pour un troisième sponsor etc
Vaste programme

Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 13:07
par Drivenpassion
klosh a écrit :Non, justement le mec qui fini premier ne ramasserai pas beaucoup d'xp puisqu'il bat bien moins fort que lui. un peu le système de gain d'xp de jeu de Rôle ( je prend un exemple mauvais peux être WoW ). Peux etre le mauvais exemple je vous l'accorde
Par contre la personne qui a peu d'xp et qui fini devant une personne qui en beaucoup plus alors gagne beaucoup.
ce qui a mon goût ferai migrai les personne vers d'autres classe car plus aucun gains d'xp et ce seront vite rattrapé. il faudrait que je développe plus mon idée avec des exemples

Est ce que la fidélité ( ou relation ) pour les Sponsors seront activé ?
Le réajustement de fin de saison ( remise a zéro de la confiance et réduction des XP ) est là pour ça ;-)

Re: Gain

Publié : 02 janv. 2015, 13:41
par Goran
Je pense qu il faut différencier l xp qui dépend en gros des km roulés et la confiance qui dépend des résultats. La je pense qu il y a mieux à faire pour 2016 car on est trop à être à 100%.

On a un an pour trouve ensemble le calcul idéal.