Re: [ANNONCE 2019] Nouveaux tableaux de gains
Publié : 11 déc. 2018, 13:04
surtout que les petites classe,l'entretien et les pneus ne sont pas très élevés.
Pour combler ce problème on a réduit considérablement ce delta sur les gros challenges (cf annonce prochainement).pachy a écrit :Le problème il y ait depuis le début et il ne va pas s’améliorer sur le fond car il va y avoir de plus en plus de grosses autos... c’est un aboutissement d’arriver à avoir une grosse auto, donc il va y en avoir clairement de plus en plus.
Avec ce nouveau système de prime, j ai peur qu en fait cela aggrave la situation actuelle. Les meilleurs vont encore gagner plus d’argent, et les moins bons (même les moyens lol) n’auront pas les fonds pour essayer de se battre avec les meilleurs.
En 2018 en r5 par exemple, le delta de prime était de 1600€, maintenant il sera de 3600€...
Donc on aggrave les différences entre le haut du panier et le bas du panier :)
Vous avez peut être accès à des chiffres que je n ai pas, mais j ai l impression que le taux de jour qui quitte le jeu est plus élevé pour les grosses voitures que pour les classes moins chères ?!?
Je pense plutôt que c'est la Delta S4 !Goran a écrit :Delta intégrale?
un gain énorme pour les petites classes ? Si tu prends les manches du mondial en grande majorité sur terre, c'est pas donné pour y faire la classe : plus de 6000 euros de pneus si tu veux assuré un résultat dans mon cas et avec des pneus qui ne se vendront peu ou pas d'occasion sinon en concession.Deligne17 a écrit :oui voilà, un "remboursement" pour les grosses autos, mais surtout un gain enorme pour les petites. Après, je trouve l'évolution cool en soi, bravo les modaux et merci a la FIA pour les dotations et primes haha !
Ça dépend de l’evoluzione...BSauto12 a écrit :Pffff
Demandez à Pachy