[Annonce 2019] Météo

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
mottet
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 94
Inscription : 20 mars 2014, 18:02
Re: [Annonce 2019] Météo

Message par mottet »

oui mais changer les pneus pendant les assistances nous obligerait a être connecté pile poil au bon moment, certains ne pourraient pas toujours. Ou alors il faudrait que lors de l'inscription au rallye que l'on choisisse si la météo change (choix différent si elle change d'un coté ou de l'autre) de mettre tel ou tel pneus
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
ttrs37
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 7
Inscription : 05 oct. 2015, 10:36
Re: [Annonce 2019] Météo

Message par ttrs37 »

Oui mais je te retournele problème, c ertain ne peuvent pas en semaine se connecter pour vérifier si la météo n a pas changé, pour être honnête, c'est mon cas, mais c'est frustrant dee connecter le We, et de voir que la météo a changé, et que du coup l intégralité de mon rallye sera foiré pour cause de mauvais pneus, alors qu étant connecté, je pourrais les changer à la fin d une étape, comme IRL en fait
Avatar de l’utilisateur
mottet
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 94
Inscription : 20 mars 2014, 18:02
Re: [Annonce 2019] Météo

Message par mottet »

Mais la météo ne change pas en semaine elle ne change que le jour même du rallye, et puis il s’agirait de programmer ces changements de pneus au cas où la météo change avec des pneu que l'on a en stock car IRL on ne peut pas aller acheter des pneus le jour même si la météo annoncé c'est trompé
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
ttrs37
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 7
Inscription : 05 oct. 2015, 10:36
Re: [Annonce 2019] Météo

Message par ttrs37 »

non mais si tu fait une etape en pluie et que tu t'apercoit que c'est pas trop mouillé a l'assistance tu peux repasser en pluie etc
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 24
Inscription : 12 janv. 2014, 17:55
Re: [Annonce 2019] Météo

Message par JPRS225 »

bonjour,
pourquoi ne pas figé la météo à 20h la veille du rallye au lieu de minuit ce qui pourrait nous laisser le temps de faire le changement, puisque apparemment c'est pas possible de le faire le jour même.
Avatar de l’utilisateur
Damgaming
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 119
Inscription : 16 mars 2016, 17:57
Localisation : Réunion(974)
Re: [Annonce 2019] Météo

Message par Damgaming »

JPRS225 a écrit :bonjour,
pourquoi ne pas figé la météo à 20h la veille du rallye au lieu de minuit ce qui pourrait nous laisser le temps de faire le changement, puisque apparemment c'est pas possible de le faire le jour même.
Oui mais sa désavantagerait les personnes qui ne peuvent se connecter la veille
Voiture : Hyundai i20 N rally2 By MRM Rallye
Classe : FRC2/RALLY2
---------------
  • Palmarès :
    9 victoires scratch
    27 podiums
    3ème CFA1 Historique 2021
---------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Lucio-H
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 14
Inscription : 11 mai 2014, 07:36
Localisation : Forges, Charente-Maritime.
Petite suggestion !

Message par Lucio-H »

Bonjour / bonsoir !
Au sujet de la météo, j'ai une petite suggestion de présentation.

Serait il possible, pour une meilleure lecture, de déplacer l'encadrement de la météo en haut de page ( au dessus du cadre '' bureau '' ou juste au dessus du premier rallye proposé ?

Sinon merci encore de votre travail sur ce jeu, bon courage pour la suite, et pour le fonctionnement de la météo, je pense que c'est à nous de nous acclimater ;) !

Répondre