Gains championnats WRC2 - ERC - IRC

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
iamyourfriend
Fou du volant
Fou du volant
Messages : 476
Inscription : 21 oct. 2012, 18:34
Gains championnats WRC2 - ERC - IRC

Message par iamyourfriend »

Bonjour à tous,

Les championnats WRC2, ERC et IRC sont récompensés par un volant en WRC la saison prochaine.
Face à l'éventualité d'un même vainqueur sur plusieurs de ces championnats, l'équipe a décidé d'appliquer la mesure suivante :

- Si un joueur gagne plusieurs volants, il n'en gardera qu'un. Il recevra une compensation financière pour le second titre.

- Le meilleur second des deux championnats concernés (suivant un ratio points / épreuves) se verra proposer le volant. Il peut l'accepter ou le refuser. S'il refuse, le volant sera proposé au troisième du championnat et ainsi de suite jusqu'à ce que le volant trouve preneur.
Voici un exemple :
Un joueur X gagne WRC2 et ERC. Il choisit de garder le volant WRC2 et reçoit une prime pour le titre ERC.
Les seconds du WRC2 et ERC sont comparés et le meilleur se voit proposer le volant.
Bonne fin de saison à tous!
Image


Une question? As-tu pensé à lire le règlement ? Et la FAQ ? Tu y trouveras quelques infos utiles.
Avatar de l’utilisateur
Loowlo
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 2073
Inscription : 22 oct. 2012, 10:11
Localisation : Chateauneuf les Martigues (13)
Contact :
Re: Gains championnats WRC2 - ERC - IRC

Message par Loowlo »

Question : pourquoi choisir un meilleur second alors que si le gagnant choisit le wrc-2 et reçoit la prime en erc, cest le second en erc Qui remporte d'office le volant ?

Cela me paraît plus logique surtout si au final un pilote privilégié tel ou tel challenge.
• Auto Actuelle •
Dacia Sandero Rally2Kit
• Historique sur Rallye-Game depuis 2013 •
Cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3385
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Re: Gains championnats WRC2 - ERC - IRC

Message par loredelmar »

Peut être pour éviter que ce soit indirectement le vainqueurs des deux trophée qui de part le choix du volant qu' il choisisse favorise tel ou tel pilote pour l autre volant

C est pas clair mais je me comprends.. ....lol
Moderateur Forum
Membre de l'équipe 3Cs
Pilote officiel Hyundai Motorsport 2022
Avatar de l’utilisateur
lescotche38
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 243
Inscription : 08 juin 2013, 12:36
Localisation : Isere 38
Re: Gains championnats WRC2 - ERC - IRC

Message par lescotche38 »

je t'ai compris lore ^^
Je pense comme loowlo pour le coup, mais la récompense du WRC-2 et de l'ERC est exactement la meme, donc il ne peux pas choisir !
Avatar de l’utilisateur
BSauto12
Équipe Rallye-Game
Équipe Rallye-Game
Messages : 3056
Inscription : 26 mars 2013, 23:29
Localisation : Rodez (12)
Re: Gains championnats WRC2 - ERC - IRC

Message par BSauto12 »

Salut,

Exactement lore t'as bien compris la démarche.
Dans l'éventualité où je gagnerais le WRC-2 et l'ERC, imaginons (je dis n'importe quoi) que je finisse avec 30 points d'avance sur diable en ERC et avec 5 points sur lescotche en WRC-2. Je trouverais pas ça logique que je choisisse de laisser un volant à diable et pas à lescotche alors que lescotche aurait été meilleur que diable, ce n'est pas mon rôle de choisir qui va gagner ce volant.
Quelques liens pratiques pour toutes infos concernant le jeu : FAQ et RÈGLEMENT

Image

Répondre