Superconcession RG : Où ? Quand ? Comment ?

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Superconcession RG : Où ? Quand ? Comment ?

Message par Drivenpassion »

Vous l'aurez compris, vous allez pouvoir faire reprendre votre auto au concessionnaire dans des conditions exceptionnelles comme noté dans le règlement.
Avec les nombreuses questions qui fusent il est temps de faire un point pour que tout le monde sache à quoi s'attendre !

Quand ?

Tout le mois de Janvier. Vous ne pouvez donc pas mettre votre auto à la superconcession à la fin du week-end de la finale, il faudra pour ça attendre la reprise en Janvier.

Comment ?

Il vous suffira de vendre au concessionnaire classique pour en bénéficier, attention vous n'y avez droit qu'une seule fois.

Combien?

Les modalités sont simples, habituellement le concessionnaire vous reprend l'auto avec 15% de décote ( l'usure en moins ), le super concessionnaire lui vous la reprendra avec une décote de seulement 5% et toujours avec l'usure en moins.

Exemple : Si mon véhicule vaut 10.000€ neuf et qu'il a 10% d'usure, il ne vaut donc plus que 9000€ (chiffre inventés), la superconcession me reprend donc l'auto 8550€.

Formule Superconcession = Prix du neuf - usure x 0.95

Peux t-on en bénéficier pour des pneus ou un kit terre?

Non cette mesure n'est valable que pour les véhicules.


Si vous avez d'autres questions postez les ici à la suite de ce sujet, j'éditerais ce message pour compléter les informations manquantes si nécessaire.
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
wistiti07
Pilote Gros Palmarès
Pilote Gros Palmarès
Messages : 377
Inscription : 12 nov. 2012, 16:53
Localisation : Davezieux (07)
Re: Superconcession RG : Où ? Quand ? Comment ?

Message par wistiti07 »

salut,

merci jacky! je crois que c'est clair...
Image
2019 : Vainqueur Trophée WRC05 / 4ème CFT
2018 : Champion de France R5 / 3ème ERC
2014 : Vainqueur de la classe R3 à la finale

31 victoires scratch, 72 victoires de groupe, 112 victoires de classe

Répondre