[2016] Championnats & Challenges

Tenez-vous informé des dernières nouveautés de Rallye-Game
Avatar de l’utilisateur
Drivenpassion
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3228
Inscription : 12 nov. 2013, 17:44
Localisation : Var (83)
Contact :
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Drivenpassion »

J-S89 a écrit :Je pense qu il faut attendre de voir le résultat final de votre travail pour la saison prochaine parceque pour le moment je trouve que l ensemble des challenges restent attractif seulement pour ceux qui ont les moyens d avoir une top catégories donc on risque de voir qu un model de voiture par challenge.

Je veux dire par la que si il est possible pour celui qui a déjà bien avancé dans le jeu de s inscrire sur l ensemble des championnat et challenges éligible pour sa voiture qui serait en plus une top, cela n aurait aucun intérêt pour un joueur moins expérimenté d y participer !
(En exemple moi avec ma Megane Rs, quel attraction je peu avoir maintenant que le challenge Renault existe plus? Aucun si une Subaru ou mitsu peut faire à la foie le championnat de France asphalte, le challenge erc n4 et en plus marquer les points pour la coupe de France) quelque part il me reste plus qu a acheter la même voiture que les autres pour avoir une chance d avoir de bons résultats !

Je trouve que ça enlève la diversité du jeu comme celle des plateaux! Et pour preuve on commence déjà à voir des plateaux de plus en plus fermé à 1 ou 2 modèles de voitures par classe ...

Je pense donc que ce serait sympa que vous ayez prévu de brider les inscriptions à un championnat ou challenge par voiture sans point pour la coupe de France pour ces rallye, On pourrait alors s amuser également avec de petits budgets!
Voilà pourquoi on a pas publié jusqu'à présent et pourquoi je penses ne plus rien publier jusqu'à la trève, vous n'avez pas tous les tenants et aboutissants vu que je ne peux pas tout dévoiler tant que rien n'est validé du coup dès qu'il y a un doute sur un point vous partez direct dans le négatif et la dépression post-rgique =D
Que vous posiez des questions c'est naturel mais par pitié arrêter de faire des thèses de fin du monde sur ce qui ne se passera jamais =D on est 8 et vous pouvez me croire quand je vous dis que chacun a son idée de la chose et qu'on en sort le meilleur ! Prenez les infos, posez des questions, pour le reste soyez patient et ne vous prenez pas la tête ;-)


Nono01 a écrit :Petit rappel aussi, si on suit le réel il n'y aura plus de Coeff5 nulle part ;)

En effet depuis début 2015 les CDF sont coefficientés 4 à la coupe tout comme les épreuves du CDF 2ème div et certaines épreuves de coupe de France définis ;-)
Effectivement plus de Coef5 sur RG en 2015 ;-) Les gains par rallyes seront donnés ultérieurement.
rallyemandu01100 a écrit :Est-ce qu'il serait possible de savoir sur quels rallyes est définis le challenge N2s si ils sont déjà définis bien sur. D'avance merci :-)
Ils seront donnés en temps voulu comme le reste ;-)
Maxoueldu17 a écrit :Bonjour. j'aimerais savoir si toutes les manches ERC comptent pour le classement final?
Ou alors c'est comme les championnats (7 participations/8 possibles) ? :)
Plus d'infos plus tard .


MAJ de l'ERC, accès refusé aux F2000 comme IRL
▷▷Une question sur le jeu ? Va jeter un oeil à la FAQ: Foire aux questions et au réglement.◁◁
-
Image
Avatar de l’utilisateur
Juju17
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 70
Inscription : 25 janv. 2014, 20:06
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Juju17 »

Super toute ces nouveautés mais déçu que les f2000 soit mis à l'écart pour moi de mon côté aucune nouveauté .. Et pas la peine de me dire change de voiture je changerai pas lol .
Image

vainqueur du F/2000 à la finale de rallye 2015
Avatar de l’utilisateur
Nono01
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 3507
Inscription : 01 oct. 2012, 22:33
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Nono01 »

Pour les F2000 un championnat non officiel sera créé pour vous proposer un truc sympa ;)
Image

Image
Signature by Nono01
Avatar de l’utilisateur
Juju17
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 70
Inscription : 25 janv. 2014, 20:06
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Juju17 »

Ah cool bonne nouvelle :D merci nono
Image

vainqueur du F/2000 à la finale de rallye 2015
Avatar de l’utilisateur
gaet24
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
Messages : 80
Inscription : 03 sept. 2014, 10:27
Localisation : Périgueux (24)
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par gaet24 »

certains rallye du championnat du monde seront progrme cette année, ca s 'annonce plus que passionnant, bravo a toute l'équipe ;-)
Voiture Actuelle:

Skoda Fabia evo S2000 FRC2/A7s
Avatar de l’utilisateur
J-S89
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 137
Inscription : 28 juin 2014, 15:57
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par J-S89 »

J ai juste donné un avis ,rien de méchant, aucune critique ni question, j ai peut être donné trop de lecture mais de là à dire que j ai fait une thèse... Mais bon je vous comprend, le message est passé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Goran »

Si le temps est sec tu devrais avoir un truc sympa à jouer l an prochain tout comme mes top F2000. Mais je n en dis pas plus car ce n est valide encore.
Avatar de l’utilisateur
J-S89
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 137
Inscription : 28 juin 2014, 15:57
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par J-S89 »

J'en ai pas l intention de changer de voiture,je suis sur de trouver une solution pour m amuser avec la saison prochaine mais je voulais juste mettre en avant le fait de faire attention de ne pas planifier les plateaux a une voiture type par classe ce qui rendrai le jeu moin attractif ! Bon courage à vous pour la suite!
Image
Avatar de l’utilisateur
Goran
Pilote vétérant
Pilote vétérant
Messages : 1385
Inscription : 03 déc. 2012, 12:38
Localisation : 47 - Villeneuve sur lot
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par Goran »

J-S89 a écrit :J'en ai pas l intention de changer de voiture,je suis sur de trouver une solution pour m amuser avec la saison prochaine mais je voulais juste mettre en avant le fait de faire attention de ne pas planifier les plateaux a une voiture type par classe ce qui rendrai le jeu moin attractif ! Bon courage à vous pour la suite!
Non mais je disais avec ta N4 tu auras de quoi à faire surtout sur le sec.

Nous entendons bien ce que tu dis mais il est difficile de rendre attractif beaucoup de voitures...

Sur la prochaine version il y aura surement plus de tops classes différentes même si on doit se détacher d'IRL.
Avatar de l’utilisateur
J-S89
TOP Pilote
TOP Pilote
Messages : 137
Inscription : 28 juin 2014, 15:57
Re: [2016] Championnats & Challenges

Message par J-S89 »

ok, merci pour ta réponse goran!
Image

Répondre