Restriction : WRC , A8R, GT+, F2000, VHC

Avatar de l’utilisateur
loredelmar
Modérateur Support Forum
Modérateur Support Forum
Messages : 3139
Inscription : 27 juin 2013, 19:03
Localisation : Gard-Cevennes
Restriction : WRC , A8R, GT+, F2000, VHC

Message par loredelmar »

Les voitures de type A/8W16, A/8W08, A/8W05 et A/8W01 ne pourront pas participer aux rallyes régionaux coefficient 2 de la coupe de France. Elles ne marqueront aucun point en coupe de France! 
Ces voitures sont également interdites pour les rallyes de type [ALL] (dérogation pour le rallye Deutschland WRC), [ERC] (dérogation pour le rallye d’Ypres) ainsi que sur les manches du Trofeo Rally Terra [TRT] (dérogation pour le Rallye de Sardaigne).

Les voitures de type A/8W17 ne sont autorisé que sur les rallyes [WRC]

Les voitures de type RRC A8/R ne pourront pas participer aux rallyes régionaux coefficient 2 de la coupe de France. Elles ne marqueront aucun point en coupe de France! Ces voitures sont également interdites pour les rallyes de type ERC.. 

Les voitures de type GT + ne pourront pas participer aux rallyes régionaux coefficient 2 de la coupe de France. Elles ne marqueront aucun point en coupe de France! Ces voitures sont également interdites pour les manches du TRT (dérogation pour le Rallye de Sardaigne). 

Les voitures de type F2000 ne pourront pas participer aux rallyes de types ERC ou WRC. Elles auront une dérogation pour le rallye Tour de Corse. 

Les voitures de type VHC ne seront autorisées que sur les rallyes [VHC].

Les voitures modernes (toutes classes sauf VHC) ne pourront pas participer aux rallyes [VHC].
Image

By Drivenpassion

Verrouillé